C

Nouveau venu

Inscrit le :23/02/2017
Dernière activité :01/02/2018 à 22:09
Version d'Excel :2007
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CV0808

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2017 à 20:45Excel - VBAComment mettre en couleur les divers erreursJe ne sais pas trop comment présenter ca mais j'aimerais faire apparaître par couleur les colonnes ayant les erreurs les plus fréquentes en rouge et les moins fréquentes en vert ? J'aimerais que mon tableau d'erreurs fassent ressortir les erreurs par couleur selon la quantité avec plusieurs couleurs...
24/02/2017 à 10:28Excel - VBA FormuleJe souhaiterais mettre une formule avec une date de rappel en fonction de la date du message et du niveau d'urgence mais je ne sais pas qu'elle est la formule à mettre en place pour cela ? Merci d'avance...
23/02/2017 à 23:26Excel - VBA Mettre une fonction automatique pour la rapiditéJe souhaiterais mettre une fonction mais je ne sais pas laquelle... Je voudrais mettre rappel immédiat si l'urgence est à 5 Mais si vous avez quelque chose de plus simple ou quoi que ce soit ? Car je ne sais pas trop quoi faire ... Merci d'avance...
23/02/2017 à 22:45Excel - VBA Comment mettre en place la fonction SI avec liste déroulanteVoila mon problème je souhaite ajouter une fonction SI par rapport a mon choix dans ma colonne G je souhaiterais faire apparaitre Contact si le choix de la liste déroulante est clients sinon faire apparaître Dossier si la liste déroulante de la colonne C affiche Technicien ou Fournisseur. Es que je...