D

Jeune membre

Inscrit le :16/02/2017
Dernière activité :29/11/2017 à 09:41
Version d'Excel :2010
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Damiani

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2017 à 14:45Excel - VBACopier coller une formuleJe souhaiterais savoir s'il y a un raccourci pour copier/coller une formule à l'identique, sans que les références relatives soient réinterprétées par excel dans la nouvelle saisie. Par exemple si en B1 j'ai une formule =A1+2 alors si je copie/colle B1 en C1 je souhaite avoir =A1+2. Merci pour votre...
13/07/2017 à 14:27Excel - VBAAppel à une macro dans un classeur externe avec apostropheDans un classeur j'appelle une macro contenue dans un autre classeur. Cela fonctionne bien quand le classeur avec la macro n'a pas d'apostrophe dans son nom. Mais lorsqu'il y a une apostrophe, cela génère une erreur. Quelle astuce pourrais-je utiliser pour que cela fonctionne avec les noms de fichie...
26/04/2017 à 09:21Excel - VBA Ne pas activer Worksheet_Change si pas sur la feuilleJ'utilise un Worksheet_Change() dans une feuille. Le code contenu dans Worksheet_Change() ne doit pas se déclencher quand je change de classeur ou même de feuille. Mais je ne sais pas du tout comment procéder pour couper l'activation de Worksheet_Change si on n'est pas sur la feuille de la macro. J'...
03/04/2017 à 11:01Excel - VBA Bordures comprises dans la largeur d'une colonne ?J'ai fait un petit test sur un nouveau classeur : Dans la feuille 1, j'ai une colonne avec une largeur de 100. Dans la feuille 2, j'ai 10 colonnes fusionnées avec une largeur de 10 chacune. Il n'y a pas de contenu dans les cellules (2 feuilles vierges). Il n'y a aucune bordure affichée. Visuellement...
08/03/2017 à 12:32Excel - VBADécharger/Fermer un scénarioJ'utilise le code suivant pour modifier et afficher un scénario J'ai une question toute bête à laquelle je ne trouve pas de réponse sur internet : comment fait-on pour décharger un scénario ? Je ne vois même pas comment faire via l'outil d'excel (sans macro) Est-ce qu'en fait dans excel on est toujo...
16/02/2017 à 13:29Excel - VBA Valeur de la première cellule non vide, à partir du basJ'ai une colonne A avec des textes (pomme, poire, fraise, ...). Parfois la cellule est vide. En colonne B, je cherche à récupérer la valeur de la première cellule de la colonne A remplie, dans une plage allant de A2 jusqu'à la ligne sur laquelle je cherche ma valeur La subtilité vient du fait que je...