D

Jeune membre

Inscrit le :04/02/2017
Dernière activité :07/01/2019 à 11:04
Version d'Excel :2013
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dab145

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2019 à 17:43Excel - VBACopie classeurs dans un seulJ'ai plusieurs fichiers EXCEL que j'aimerais fusionner dans un seul fichier au moyen de la macro suivante. Cependant, je souhaiterais également que les onglets du fichier FUSION prennent le nom de leur Fichier respectif et pas de l'onglet. En effet s'agissant d'import, les onglets des fichiers initi...
26/05/2017 à 10:56Excel - VBAModifier un macro pour télécharger des données d'internetIl y a quelques temps je m'étais déjà adressé à la communauté pour un problème de plage glissante que j'ai réussi à résoudre à vous. J'ai continué à travailler sur mon outil et j'en voyais la fin jusqu'à ce que YAHOO décide de fermer un de ses sites et rende la macro que j'avais récupérer obsolète....
04/02/2017 à 16:13Excel - VBA Fonction décaler et modification de la plageJe poste car je rencontre des difficultés avec la formule décaler. Je souhaiterais pouvoir moduler la taille de la plage en fonction d'un nombre inscrit dans une cellule. J'ai joint un tableau excel pour que ça soit plus compréhensible. Il faudrait que les plages en jaunes s'agrandissent et se rétré...