P

Nouveau venu

Inscrit le :21/01/2017
Dernière activité :13/10/2022 à 12:54
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pwincess

DateForumSujetExtrait du message
13/10/2022 à 12:51Excel - VBAFaire une somme avec une plage variableJe n'arrive pas à trouver la fonction somme avec une plage variable dans VBA. Je ne peux pas joindre mon fichier car données confidentielles. J'ai un tableau croisé dynamique qui commence dans la colonne A et ligne 148 (étiquettes de lignes). Ce tableau va changer en fonction des données qui seront...
21/01/2017 à 19:16Excel - VBAPause dans une macroEst il possible de faire une pause dans une macro VBA avant d'appeler une deuxième macro ? Les fonctions sleep, wait, ne donne pas ce que je souhaite car cela bloque mon fichier excel. Je souhaiterais que l'utilisateur puisse naviguer dans le fichier excel pendant l'exécution de la macro. J'ai le co...
21/01/2017 à 14:51Excel - VBARécupérer une valeur aléatoireJe suis un peu nouvelle dans la programmation VBA mais j'ai besoin de faire la macro suivante : Dans ma case A2, une valeur aléatoire s'affiche et change toutes les 10 secondes. J'ai besoin de récupérer ces valeurs dans un "tableau" afin de pouvoir tracer un graphique (pour l'évolution de la valeur...