t

Jeune membre

Inscrit le :14/01/2017
Dernière activité :26/01/2024 à 07:55
Version d'Excel :2013
Lieu :Congo
Biographie :Je suis ingénieur en Télécommunication et j'aime la science
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tjk2107

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2023 à 14:27Excel - VBAFaire une recherche des données dans la meme pour 03 criteresBesoin de votre support car j'ai un doc qui j'aimerai bien faire la recherche sur les criteres existantes je m'explique je suis dans une feuille excel ou j'ai des colonnes alors par exmple ; sur ma colonne D c'est les différentes régions (BZV/POOL; UPCSUD; UPCNORD...) et sur ma colonne U c'est les s...
23/02/2023 à 13:52Excel - VBAFaire une recherche des données dans la meme feuilleHello Les gars content de vous revoir encore j'ai un souci avec ce fichier en attache où je dois faire la recherche sur combien de fois dans une zone nous avons des closes et ainsi de suite Combien de fois dans cette categorie BZV/POOL nous avons le 1- CLOSED Merci de m'aider svp...
22/10/2017 à 09:59Excel - VBARecherche d'une critere qui contient une serie de motJe suis butter a ce probleme, en pleine creation d'un rapport qui montre l'activité de tous les sites selon leur date d'activité,mois et ID ALORS mon probleme commence lorsque je veux faire une requete comme ceci; Par exemple: ID Date de creation TRB000100 21/juillet/2017 TRB000101 21/Septembre/2017...
27/01/2017 à 07:58Excel - VBA Faire apparaitre la valeur d'une case Excel sur la listboxJ 'aimerai bien solliciter votre aide sur l'affichage de la valeur d'une case dans la listbox d'un userform. avoir un code qui vas generer l'affichage des valeurs d'une case a la listbox de mon userform...
18/01/2017 à 12:10Excel - VBACODE POUR UN CALCUL APRES 2 JOURSJ'aimerai bien solliciter votre sur un code qui en effet aura pour cause le calcul avec prévision de 2 jours ou meme plus...je m'explique: Par exemple: j'ai une cuve a carburant que je gère et quand je livre aux détaillants pour le besoin personnel avec ordre par exemple pour 500l un client doit fai...
14/01/2017 à 12:35Excel - VBA Code pour imprimer la feuilleBonjour je suis débutant sur vba et j'ai un formulaire avec plusieurs userform conçue pour la gestions des activités mais je croise un problème qui me coince. Au niveau de l'impression d'une feuille je ne sais pas comment m'en sortir le but est que lorsque j'ai rempli mon formulaire que j'ai aussi l...