J

Jeune membre

Inscrit le :12/01/2017
Dernière activité :19/06/2017 à 08:04
Version d'Excel :2010
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julie1808

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2017 à 09:50Excel - VBA Remplissage tableau avec userform et frame invisibleDans mon Userform, j'ai une frame invisible qui ne devient visible qu'en fonction du choix d'une combobox, jusque là pas de soucis. Dans cette frame, j'ai deux bouton d'option "oui" et "non". Si la frame apparaît et que je coche l'un ou l'autre des boutons, aucun soucis. Le problème, c'est lorsque m...
23/02/2017 à 12:18Excel - VBAPb calcul d'Heures automatiqueJe fais de nouveau appel à vous car j'ai un problème J'ai un document avec plusieurs onglet qui me permet de calculer le nombre d'heures par formateur et par semaine, il faut aller dans l'onglet volume et cliquer sur le bouton mise à jour pour que le calcul se fasse et remplisse le tableau. Le probl...
23/01/2017 à 10:07Excel - VBA Pb ajout dans base de donnée avec btn validerBon je suis perdue après plusieurs essais, mon code ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne parfaitement pour un autre doc excel. Mon problème, lorsque je valide mon formulaire il écrase la ligne dans ma base de données au lieu de l'ajouter plus bas. J'ai essayé plusieurs code mais rien n'y fait !...
12/01/2017 à 16:06Excel - VBA Remplissage auto du formulaire suite sélection dans listeJe fais appel à vous car malgrès mes recherches sur le site et de nombreux essais ratés sur mon ficher xls je commence a désespérer . Le problème est pourtant simple. J'ai un formulaire qui me permet d'alimenter un tableau regroupant différentes informations sur des actions à mettre en place, je sou...