r

Membre habitué

Inscrit le :08/12/2016
Dernière activité :15/05/2023 à 17:56
Version d'Excel :2016 64 bits FR
Messages
55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rodger85

DateForumSujetExtrait du message
30/04/2023 à 10:29Excel - VBASaut d'image lors de changement de ligneMa demande est un peu dur à expliquer sans visualiser le fichier je vais essayer sur une ligne j'ai 5 commentaires et quand je veux passer à une autre ligne pendant un court instant on voit les anciens commentaires et les nouveaux en même temps alors qu'en le faisant en mode "pas à pas (F8)" ça le f...
18/04/2023 à 12:38Excel - VBA Convertir Macro prevu pour checkBox en ComboBox dans un UserFormJ'ai trouvé une macro pour checkBox qui permet de mémoriser l’état des CheckBox et de pouvoir la restituer j’essaie en vain de faire la même chose avec ComboBox et CommandButton et échec total voici la macro pour memoriser (qui se trouve dans le commandButton "Memorise") et la macro pour restituer (...
24/04/2022 à 17:05Excel - VBARecuperer ligne de commentaire pour la mettre dans un ComboBox ou ListBoxJe voudrais dés l'ouverture du UserForm2 que les ListBox et comboBox voient ce qu'il y a dans le commentaire, je sais le faire pour le commentaire en entier mais pas par ligne exemple dans le User2 sous le text "Actuellement" le textBox (TBExStyle)vois bien le commentaire mais en entier la chance qu...
06/04/2022 à 16:47Excel - VBAResultat(caption) de 2 OptionButton dans la même celluleJe n'arrive pas à mettre le résultat (caption) de 2 OptionButton (coché) dans la même cellule Merci D'avance...
11/06/2021 à 11:32Excel - VBAMystère, commentaires qui rétrécissesJ'ai des commentaires fixes qui après plusieurs enregistrements rétrécisses ci-joint fichier avec 10 enregistrements j'ai mis des commandbuttons pour qu'ils retrouvent leurs places mais ce n'est qu'une macro pansement ayant 600 lignes avec 10 commentaires fixes sur chaque lignes il peut se passer de...
11/06/2021 à 11:23Excel - VBAAvoir un simple CommandButton On/OffBonjour je n'arrive pas à trouver l'inverse de "Cells(ActiveCell.Row, 5).Activate" qui est dans un commandButton l'inverse de ce code me permettrait de revenir en normal Merci d'avance...
27/09/2020 à 19:05Excel - VBA Deux Font-Size différentes dans un commentaire en VBAJ'ai une macro qui génère des commentaires mais je n'arrive pas a trouver le code pour faire une entête en Font.Size a 11 et le reste en 9 Merci d'avance...
26/09/2020 à 12:17Excel - VBA Commentaire ne suit pas la cellule avec auto-filterJe n'arrive pas à mettre les commentaires à coté de la cellule avec auto-filter dans la 1° colonne ça a été déplacé manuellement mais après j'obtiens un décalage merci d'avance...
10/03/2020 à 10:23Excel - VBAMacro que pour deux colonnesVoici une macro de M12 qui permet de voir des commentaires d'une certaine grandeur mais qui s'applique a une feuille entière qui fonctionne bien mais j'essais de l'appliquer que pour deux colonnes d'une feuil et que l'on puisse voir les aux autres commentaires normalement genre: Then Range("E3:F128"...
06/06/2019 à 18:59Excel - VBA Données cellules dans commentaireEst il possible de mettre les données de 4 cellules (a1;a2;b1;b2) de la feuil 1 dans un commentaire de la feuil 2 , j'ai trouvé ce code qui marche bien pour une cellule mais des que je veux associé les données d'une autre cellule il m'efface la première [codePrivate Sub Worksheet_Activate() With...
23/01/2017 à 22:32Excel - VBASurvol d'une souris sur une celluleEst -il possible avec une macro qu'au survol de la souris sur une forme appelé rectangle 7 que le contour des cellules e26 et g23 clignote en rouge avec un gros trait continu merci d'avance...