P

Jeune membre

Inscrit le :02/11/2016
Dernière activité :03/05/2017 à 19:54
Version d'Excel :2016
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Philippe Demers

DateForumSujetExtrait du message
28/03/2017 à 15:30Excel - VBA Macro VBA pour demander chemin d'accèsVoici une macro VBA qui sert à découper et à sauvegarder en documents pdf individuels un publipostage fait à partir d'une BD excel et un document Word. Le chemin d'accès pour la sauvegarde est fixé dans cette macro. Je souhaite plutôt demander à l'utilisateur le chemin d'accès qu'il souhaite utilise...
01/03/2017 à 20:12Excel - VBA Problème de liste déroulanteJe me suis créé une BD dans l'onglet "Élèves". Les élèves ont un groupe et une équipe d'assignée. Dans l'onglet "Test choix" je souhaite voir dans le tableau une liste déroulante dans la Colonne B qui affiche seulement tous les élèves appartenant au groupe choisi dans la colonne A. Je veux que la co...
13/01/2017 à 13:35Excel - VBA Problème de liste déroulanteJ'ai fait quelques recherches sur votre forum et je n'ai pas pu trouver une solution qui s'apparente au problème de liste déroulante que j'éprouve. Le fichier joint est un horaire qui dans lequel chaque colonne de la plage B7:L19 sert à assigner des locaux à du personnel en fonction de plages horair...
12/01/2017 à 15:05Excel - VBA Simplification de formuleJe souhaite bâtir un horaire dans lequel les plages horaires sont dans les colonnes B à L. Si j'inscris quoi que ce soit dans la plage B6:K18, je veux que la colonne L: Calcule la somme de toutes les plages pour donner le total du temps de chaque individu. Les temps se calculent en faisant la différ...
03/11/2016 à 20:00Excel - VBAChoix aléatoires selon plage spécifiqueDans le fichier ci-joint, je veux peupler les colonnes D, E et F aléatoirement selon les tableaux de la feuille "Formation Équipes" Dans la colonne D, par exemple, je voudrais que les élèves du foyer101 se voient assigner aléatoirement une équipe parmi la plage B3:H3 de la deuxième feuille de calcul...
03/11/2016 à 17:06Excel - VBA Formule pour série itérativeBonjour, est qu'il y a une formule qui me permettrait de créer une série qui suit la logique suivante 101.1 101.2 101.3 102.1 102.2 102.3 103.1 103.2 103.3 etc... Excel ne semble pas détecter la logique de lui-même. Merci...
03/11/2016 à 15:01Excel - VBA Listes déroulantesDans le fichier joint, j'ai une feuille de calcul intitulée "liste complète" dans laquelle je veux mettre des listes déroulantes dans les colonnes D, E et F. Je veux que les choix des listes déroulantes soient basés sur le foyer de l'élève (colonne A) et soient peuplés à partir des tableaux de la fe...