P

Nouveau venu

Inscrit le :01/10/2016
Dernière activité :19/10/2016 à 13:42
Version d'Excel :2013
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pimpon29

DateForumSujetExtrait du message
18/10/2016 à 15:25Excel - VBA Lier 2 comboboxJe débute dans le VBA et j'ai beau regarder ce qui est réalisé par d'autres personnes, je n'arrive pas à trouver la solution pour résoudre mon problème Je souhaiterais que lorsque je choisis dans la Combobox Article: Veste SPF1, la combobox Taille renvoyée, me propose les tailles correspondant à cet...
02/10/2016 à 19:43Excel - VBAPlanning des remplacements pompiersJe me permets d'écrire ici pour obtenir de l'aide. J'ai beau fouiller et fouiller, j'ai du mal à trouver la bonne solution à mon problème. Voici mon problème: Je cherche une solution via excel pour éditer un planning pour faciliter les demandes de remplacements de personnels d'astreintes: Nous somme...
01/10/2016 à 18:27PrésentationsPrésentation de Pimpon29J'ai 32 ans, je suis sapeur pompier volontaire dans le Finistère, j'ai en charge la gestion du personnel et du matériel de mon centre de secours et je travaille tous les jours sur informatique. Je connais les bases d'excel mais je sais que j'ai encore énormément d'informations à emmagasiner pour bie...