j

Nouveau venu

Inscrit le :26/06/2016
Dernière activité :21/10/2016 à 21:39
Version d'Excel :2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jluc5609

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2016 à 13:40Excel - VBA Saisie depuis textbox vers cellule et format erreurBonjour; J'ai dans un usf une textbox qui me sert à mettre à jour un tarif dans une cellule qui elle est à la base au format monétaire en €. A côté un bouton qui me permet de valider cette MAJ. Tout se passe bien, sauf un logo d'erreur quand je sélectionne la cellule mise à jour : "le nombre dans ce...
30/06/2016 à 22:52Excel - VBA Userform avec recherche intuitive par colonnes dans listboxBonsoir; J'ai récupéré sur le net un USF qui pourrait convenir à ce que je désire faire. Je l'ai déjà quelque peu modifié afin de pouvoir ajouter une valeur suite à une sélection faite sur la listbox. Au dessus de cette listbox (6 colonnes) il y a aussi 6 textbox; et j'aurais voulu qu'elles me serve...
26/06/2016 à 18:22Excel - VBA Incrémenter une zone nommée d'une colonneComme expliqué dans ma présentation, je plane en Vba : Je désirerais que sur modification de la cellule J1 sur Excel 2016 , une plage nommée "entree" puisse s'incrémenter. Cette plage "entree" allant de A10 à A37. C'est à dire: J1 passe à une valeur de 125; 125 se retrouve en A10 si cette cellule es...
26/06/2016 à 17:48PrésentationsBonjourBonjour; Sujet des plus classiques pour la rubrique "Présentation de membres", mais je ne vois pas trop quoi mettre d'autre.... Je ne pratique pas énormément Excel, mais ayant besoin de conseils, avant d'en demander, je préfère me présenter que de débarquer sur un forum comme dans un moulin. Avec le...