t

Jeune membre

Inscrit le :24/06/2016
Dernière activité :08/06/2017 à 11:59
Version d'Excel :2010 pro
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tennispari

DateForumSujetExtrait du message
24/02/2017 à 02:14Excel - VBAExcel commandbutton pour vérifier les échéancesJe pense que ce code est facilement réalisable pour vous mais moi je galère...malgré la 20aines de posts que j'ai lu je ne trouve pas réponse à mon problème. j'ai un fichier avec des événements (colonne A) et des dates limites (colonne B) pour traiter le dossier et Je voudrais que quand j'ouvre mon...
31/01/2017 à 14:06Excel - VBA Calcul automatique dans textboxBonjour à Tous et merci d'avance pour vos lumières, j'ai un Userform avec un tas de textbox...je voudrais afficher le résultat d'un calcul de plusieurs textbox dans une autre textbox J'y arrive mais lorsque je réouvre le userform...le résultat ne s'affiche pas automatiquement. Please help me ! Merci...
24/06/2016 à 16:05Excel - VBA Aide userform VBA Excel (optionbutton)J'ai crée un Userform sur Excel pour faciliter la saisie. J'ai réussi à faire en sorte qu'à chaque fois que l'on réouvre le Userform, toutes les données précédemment saisies restent écrites (afin que l'utilisateur puisse modifier sans tout réécrire). Mon problème est le suivant : 1/ les TextBox se r...