f

Nouveau venu

Inscrit le :19/06/2016
Dernière activité :05/11/2016 à 17:47
Version d'Excel :2013 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par flobensous

DateForumSujetExtrait du message
05/11/2016 à 17:36Excel - VBAFormule cellule identique sur deux colonnesJe n'arrive pas à trouver une formule pour me dire le nombre de fois ou il y a a la fois le chiffre 0 sur la colonne A et B https://www.cjoint.com/c/FKfqDYTbI7h La réponse de la formule devrait etre 6 ( 0 apparait 6 fois sur A et B ensemble ) Merci d'avance...
14/07/2016 à 16:08Excel - VBAPb formule calcul planninh hebdomadaireJe cherche à générer un planning pour le calcul d'heures hebdomadaires, j'ai fait une addition mais celle ci ne me donne pas le bon résultat en AD3. Il s'agit de compter le nombre d'heures : les personnes peuvent avoir des heures de transport, travailler le matin, avoir une pause repas, travailler l...
22/06/2016 à 07:26CalcCréer tableau doubleBonjour je suis à la recherche de la formule ( cf doc joint) Si "PAUL sur B5:B9" alors je voudrais les cellules sur A5:B9 et donc avoir comme réponse "BLEU ET JAUNE" Si PIERRE sur B5:B9 => JAUNE et ROUGE Si JACQUES sur B5:B9 => VERT Merci d'avance...
19/06/2016 à 10:02CalcLe nom le plus fréquent sur une ligneJe suis à la recherche de la formule afin de rechercher le nom le plus fréquent sur une ligne Exemples : Paul | Pierre | Jacques | Pierre | Pierre // = Pierre Anne | Marie | Marie | Anne | Lucie | Anne // = Anne Merci d'avance...