h

Jeune membre

Inscrit le :19/02/2016
Dernière activité :17/01/2017 à 13:29
Version d'Excel :2003
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hbs69

DateForumSujetExtrait du message
28/09/2016 à 10:42CalcCalcul nombre complexeJ'aimerais savoir si il y a une commande ou formule pour calculer l'argument d'un nombre complexe? Je n'ai pas fichier à vous joindre. Je suis sous Excel 2003. Merci d'avance pour vos retours...
19/08/2016 à 11:23Excel - VBA Soucis interfaceBonjour, hier pour tester j'ai télécharger : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/bd-finance/estimation-irpp-excel-no255.php Juste après l'avoir lancé mon interface (mes icones, mes barres,etc) ont toutes disparues... Si quelqu'un à une idée... Car je n'ai plus par exemple l'espéce de b...
24/02/2016 à 13:25Excel - VBA Export d'un fichier à d'autresJe n'ai pas de fichier à partager car c'est un développement interne à mon entreprise. J'aimerais savoir si il est possible ,en VB ou autre, de copier des cellules d'un premier fichier dans une des feuilles et de les liées à d'autres fichiers dans d'autres cellules. Pour faire court, je cherche à pi...
19/02/2016 à 13:30Excel - VBA En tête depuis celluleJ'aimerais faire ceci : Insérer un numéro de cellule depuis une feuille (ACCEUIL!K1) dans l'en-tête supérieur droit d'une autre feuille (RESUME) Si quelqu'un pouvait me faire cela (j'ai cherché mais je n'y arrive pas...)...