H

Jeune membre

Inscrit le :28/01/2016
Dernière activité :02/04/2020 à 19:02
Version d'Excel :2010 FR
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hoang

DateForumSujetExtrait du message
18/02/2017 à 10:28CalcCalculer Nombre Caisse et PiecesJe suis délutant Excel. Je voudrais créer un fichier Excel pour calculer mon stock mais je n'arrive pas trouver le solution. --> Quand je mets une somme sur colonne Total (1) , Il doit calculer combien Caisse (2) et le caisse entamé reste encore combien pièces (3). Je vous joins le le phot et fic...
10/02/2016 à 22:18Excel - VBAFormulaire Perso fonctionne avec Surface 2 ?Je viens finir mon formulaire à grâce cette forum ( gmb ), je veux acheter une tablette Microsoft Surface 2 ( normalement il y a le pack Microsoft Office 2013 RT). Est ce que Mon formulaire VBA fonctionne avec Microsoft Surface 2 & Microsoft Office 2013 RT ? Merci...
28/01/2016 à 22:28Excel - VBAProgrammer mon formulaire personnaliséJ'ai un petit magasin de dépannage informatique. J'utilise logiciel Ciel commercial pour créer la facture et devis mais il n'y a pas de possibilité gérer le SAV. J'ai trouvé 1 vidéo sur youtube: Créer un formulaire personnalisé pour saisir des données sur Excel J'ai essayé créer le formulaire person...
28/01/2016 à 13:17Excel - VBARecherche un fichier Excel ou logiciel qui gère SAVJ'ai un petit magasin de dépannage informatique. J'utilise logiciel Ciel commercial pour créer la facture et devis mais il n'y a pas de possibilité gérer le SAV. Je cherche 1 logiciel ou fichier Excel qui permet gérer le SAV. Il peut ajouter l'information de client, détailler l'état de l'appareil et...