n

Jeune membre

Inscrit le :19/12/2015
Dernière activité :23/04/2023 à 13:44
Version d'Excel :2011
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nenubizz

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2023 à 19:51Excel - VBAFonction "et" et "ou" ensembleJe n'arrive pas à résoudre mon problème , j'ai deux colonnes: Colonne A : True / False Colonne B : down / up Je voudrais créer cette formule : SI Colonne A = "True" ET Colonne B = "down" ou Colonne A = "False" et Colonne B = "up" résultat vrai : "incongruent" résultat faux : "congruent" (donc : SI C...
01/11/2020 à 16:12Excel - VBA Tableau de sommes par colonnesJ'ai cherché mais je ne trouve pas de solution à mon problème... pourtant ça doit être simple ! Je voudrais trouver des formules pour différentes choses qui me permettrait de faire un tableau de résultat. Sur l'onglet 1 j'ai mes données, sous la forme ; oui, non ou NA. Il y a plusieurs questions en...
04/12/2019 à 12:00Excel - VBA Format cellule pas automatiqueJe travaille sur un fichier avec beaucoup de données. Quand je veux calculer une moyenne ou autre, ça ne fonctionne pas (erreur DIV/0), comme si mes cases n'étaient pas des nombres. Je sélectionne toute ma colonne, la transforme en nombre et ça ne fonctionne toujours pas, à moins de prendre, cases p...
07/01/2019 à 13:11Excel - VBA Selectionner nombre de ligne différente selon conditionsJ'aurai besoin de votre aide, je bloque depuis plusieurs jours sur mon document... J'ai un document excel sur lequel j'aimerai calculer la moyenne et l'écart-type de temps de réaction par catégorie de stimuli (positif ou négatif) et par bloc (incompatible et compatible) et par sujet. Il y a donc plu...
06/03/2017 à 15:00Excel - VBAAnalyse d'association des motsJe reviens ici car ce forum m'a toujours bien aidé à trouver des solutions. J'ai un fichier de données à faire sur excel et je ne sais pas comment l'analyser. C'est un peu une question de "logique statistique". Il s'agissait d'une tâche ou les participants devaient regrouper ensemble des mots. Ils a...
19/12/2015 à 10:03Excel - VBAFichier macro débutanteJe suis bloquée car j'ai un fichier que quelqu'un m'a passé. Il a exécuter un filtre et une macro ... J'ai eu besoin de supprimer certaines données et je voulais refaire le filtre et la macro. Le filtre j'y arrive mais pas la macro. Quand je la cherche en faite, je ne la trouve pas. Je vais dans le...