Membre habitué

Inscrit le :28/10/2015
Dernière activité :14/06/2022 à 15:13
Version d'Excel :2010
Emploi :GEstionnaire de données
Lieu :Tunisie
Messages
62
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mklabidi

DateForumSujetExtrait du message
30/11/2018 à 10:54Excel - VBAListe sans doublons avec plusieurs conditionsJ’espère que tout le monde se porte bien! Alors aujourd'hui je viens solliciter votre aide pour une situation un peu délicate, enfin je me suis creusé les ménages et toutes les solutions que j'ai utiliser n'ont rien donner ou plutôt ne répondaient pas à mon besoin. De ce fait je m'adresse à vous afi...
17/04/2018 à 12:34Excel - VBA Fonction indirect avec plusieurs critèresBonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien je suis à la recherche d'une fonction qui me permet de renvoyer plusieurs valeurs (sans doublons) depuis une feuille vers une autre selon plusieurs critère de choix Je vous explique. J'ai un onglet sur lequel se trouve 3 colonnes Noms/Dates et Type...
14/02/2018 à 13:46Excel - VBACompter occurencesQuelqu’un pourrai m'aider à résoudre mon souci SVP, je vous explique et je vous remercie pour toute solution proposée Voilà, j'ai un fichier qui génère des onglets à partir d'une macro (onglet exemple) et chaque feuille est nommée en fonction d'une liste qui se trouve sur un tableau, cette liste est...
12/02/2018 à 14:47Excel - VBA Moyenne avec Indirect selon liste variableJe sollicite encore une fois vos lumières sur un petit souci que je n'ai pas réussi à résoudre. En fait j'ai combiner la fonction moyenne avec indirect sur une feuille pour avoir la moyenne de certain indicateurs par rapport à une liste de noms d'onglets, le souci c'est que la formule fonctionne uni...
19/01/2018 à 13:31Excel - VBA Erreur sous.totalJ'ai un souci au niveau de la fonction sous.total du classeur ci-joint, quand j'essaye de l'appliquer ça ne fonctionne pas Dés que je modifie la valeur de la première cellule ça plante Pouvez-vous m'aider à comprendre la nature du souci svp, j'ai beau chercher mais je ne trouve rien En pièce jointe...
19/01/2018 à 13:26Excel - VBA Compteur Selon critéres /intérvalles/listeUne solution à me proposer SVP concernant ma demande, merci d'avance pour toute proposition Je cherche une fonction qui me permet d'avoir le nombre de personnes en FORMATION, CP, FPE et en ABSENCE selon la plage de date du tableau ci-joint Le nombre personne ayant un ou plusieurs critères déjà cité...
17/01/2018 à 18:30Excel - VBA Macro lien hypertexteJ'aimerai solliciter votre aide encore une fois Voilà, j'ai besoin d'une macro qui peut générer des lien hypertexte vers des onglets qui existe sur un tableau Le tableau contient plusieurs lignes qui font référence aux onglets existant sur un fichier J'ai déjà une macro qui me créer des feuilles à p...
17/01/2018 à 16:25Excel - VBA Compteur 0Je cherche une syntaxe ou une fonction qui me permet d'avoir le nombre de 0 sur 3 cellules fixes Ces cellules soit elles contiennet la valeur 1 soit la valeur 0 Donc je doit juste compter le nombre de 0 dans chaque cellule A savoir que ces valeurs varient d'une cellule à une autre Exemple : Cas 1 :...
15/01/2018 à 09:43Excel - VBA Macro remplacer nom d'onglet dans une formule selon listeVoilà, voilà je reviens vers vous avec un nouveau casse-tête et je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider Voici mon souci : Dans une feuille j'ai une colonne qui contient une liste, cette liste contient des noms d'autres feuille et en face de chaque nom se trouve une formule Ma macro consi...
11/01/2018 à 13:29Excel - VBA Macro dupliquer ongletsSVP, j'ai grand besoin de votre aide. J'aimerai créer une Macro qui me permet de dupliquer un onglet et de le renommer depuis une liste qui se trouve dans un autre onglet. Cette action doit s'effectuer avec la prise en considération des onglets déjà existants Détails : 1 - Dupliquer et renommer feui...
13/04/2017 à 12:09Excel - VBAMacro Désactiver Couper/Coller et Glisser/DéplacerJe vous remercie d'avance pour votre aide. J'ai grand besoin de vos précieuse lumières. Je cherche à mettre en place une macro qui effectue plusieurs actions en même temps. J'ai besoin de désactiver plusieurs commandes à l'ouverture d'un fichier qui contient plusieurs onglets comme suit : 1- Désacti...
24/02/2017 à 15:23Excel - VBA Macro Fichier Log TexteJ'aimerai solliciter votre aide concernant une macro que j'aimerai mettre en place, l'idée est simple : J'ai besoin de tracer dans un fichier texte toute activité effectuée sur un fichier Excel (tous les onglets compris) avec comme indicateurs : Nom de l'utilisateur Date et heures d'ouverture du fic...
31/05/2016 à 15:23Calc Calcul Nombre d'heures en fonction du nombre de joursJ'aimerai solliciter votre aide par rapport à une fonction bien précise. Ma question est : Serait-il possible d'avoir une fonction qui me permet de calculer le nombre d'heure par jour par rapport à l'intervalle Date début et date de fin? J'ai besoin d'appliquer une sorte de formule qui englobe plusi...
12/05/2016 à 13:38Excel - VBA Doublons avec Index EquivalentJ'aimerai bien avoir votre aide sur un sujet. Extraire, afficher et répartir les valeurs en doublons avec la fonction index équivalent sur plusieurs colonnes : Je vous joint un exemple pour plus de détails. Merci d'avance pour votre précieuse aide...
04/04/2016 à 13:28Excel - VBA Listbox dans userformPouvez-vous m'aider à régler un souci au niveau de ma listbox SVP? J'ai un userform dans lequel j'ai intégrer une listbox "SEM" qui renvoi les numéros des semaines depuis une liste prédéfinis (formules). J'aimerai renvoyer les valeurs sélectionnés de la listbox dans un autre onglet différent (CALEND...
29/10/2015 à 14:44Excel - VBA Erreur d'execution 6 dépassement de capacitéJ'ai demander de l'aide concernant la mise en place d'un code VBA, au debut le code fonctionnait quand ça s'applique à quelques lignes mais ça plante quand les ligne dépassent les 1000. Ci-dessous le code, quelqu'un peut-il m'aider SVP? L'erreur est marquée en rouge Sub Test() Dim a, b Dim i%, j% a...
28/10/2015 à 12:11Excel - VBA Macro rechercher liste de valeurs texte dans une colonneSVP, je cherche une solution à mon souci et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas trouver de solution qui s'adapte à mon besoin. Alors j’espère trouver l'aide dont j'ai besoin ici. Pour faire simple, j'ai un classeur Excel qui contient deux onglets : Onglet_01 (Colonne A) ► Liste de prénoms. Onglet_02 : n...