g

Jeune membre

Inscrit le :30/06/2015
Dernière activité :22/11/2017 à 11:16
Version d'Excel :2010
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ghorghorbey

DateForumSujetExtrait du message
21/11/2017 à 19:24Excel - VBACombinaison rechercheV rechercheHJe voudrais combiner des rechercheV et rechercheH afin d'aller chercher une valeur dans un tableau contenant plusieurs tableaux. J'ai plusieurs cas d'heures théoriques de travail et il me faut le total théorique journalier tout au long du mois en fonction du cas de la personne. Il faut donc aller ch...
31/07/2015 à 09:05Excel - VBA Couleur cellule ne change pas avec ma macroBonjour, j'ai crée une macro qui fait varier des cellules, ce qui me donne un résultat dans une autre cellule, je copie ensuite ce résultat dans un tableau et je change la couleur de fond de la cellule du tableau en fonction de la valeur mise dans ce tableau, ainsi de suite le tableau se rempli. Le...
29/07/2015 à 09:58Excel - VBA Suppression item comboboxJ'ai un problème tout simple, je veux supprimer un item de ma/mon (on dit un ou une combobox ) combobox donc, et je n'y arrive pas, pourtant j'ai trouvé la ligne de code correspondante sur internet mais cela ne marche pas... Si vous pouviez m'aider, voici mon code ...
30/06/2015 à 15:52Excel - VBA Ajout de texte dans les formules des cellules sélectionnéesJe débute en VBA et je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas dans mon code. Le but étant de créer un bouton qui, quand je clique dessus, modifie les cellules que j'ai sélectionné auparavant. Exemple simplifié : en D1, D2 et D3 j'ai respectivement, =A1*J1 , =A2*J2-120 et =A3*J3*S3-25 je sélection...