E

Jeune membre

Inscrit le :22/06/2015
Dernière activité :04/03/2017 à 19:53
Version d'Excel :2010
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Estelle1983

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2017 à 16:00Excel - VBAMacro - supprimer mot et déplacerJ'aurais besoin d'aide pour remettre en forme des données c'est à dire à partir d'une extraction : Supprimer le mot total dans une colonne à chaque fois q'il se répète Déplacer le type de Chiffre d'affaires dans la colonne de droite et le répéter jusqu'à changement de type de Chiffre d'affaires Supp...
22/02/2017 à 19:59Excel - VBAMettre en forme un tableau suite à une extractionBonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant une extraction que je fais sur Excel et que je dois retravailler. J'ai cherché à utiliser des formules ne sachant pas créer de macros. J'ai déjà posté une question mais dans le bon forum. J'aimerais : Supprimer en une fois le caractère £¤255 Déplacer la...
15/02/2017 à 21:33CalcRetravailler un fichier en déplacement des cellulesJe travaille sur un système hôtelier qui me permet de faire des extractions sous excel. Malheureusement ces extractions sont brutes et j'ai besoin de les retravailler. J'ai deux fichiers différents : analyse des ventes et lignées facturées Sur analyse des ventes, j'ai créé un deuxième onglet avec un...
23/06/2015 à 12:42Excel - VBAEffectuer des liaisons d'un onglet à l'autre avec MEPJ'aimerais faire des liaisons d'un onglet à un autre tout en conservant la mise en forme. Si dans l'onglet tableau la ligne est écrite en bleue car MFC effectuée, alors je souhaite que le lien vers planning soit aussi en bleu De plus et là je pense que c'est beaucoup plus compliqué j'aimerais qu'en...
22/06/2015 à 15:51Excel - VBA MFC 3 conditions dans 3 cellules mais sur la même ligneJ'ai épluché les différents forums et site d'aide Excel mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Un petit coup de main serait le bienvenue. J'ai besoin de mettre de couleur différente une ligne Excel lorsque 3 cellules sont remplies de différentes manières. Exemple si je mets une date dans la...