t

Jeune membre

Inscrit le :25/03/2015
Dernière activité :16/03/2017 à 09:26
Version d'Excel :2010
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par teck5656

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2017 à 16:43Excel - VBA Graphique dynamique suivant une plage de tempsVoici mon problème: je dois créer un graphique évolutif en fonction d'une date précise et en fonction de plusieurs plage de temps défini ! le but est que l'user sélectionne une date et qu'a partir de cette date il est la possibilité à l'aide d'un bouton de voir et de choisir: les variables durant to...
30/03/2015 à 11:59Excel - VBA Interpolation linéaire à partir d'un tableau ExcelVoici mon problème: Je possède un tableau avec 5 courbes et j'aimerais que, quand un utilisateur choisi une courbe et une valeur en x un programme VBA puisse lui ressortir la valeur de son interpolation linéaire en fonction de cette courbe grâce aux deux valeurs (y1 et y2) que le programme aura séle...
26/03/2015 à 10:50Excel - VBA Recherche d'une solution dans un tableauJe possède un tableau avec plein de données (environ 200) et je cherche a obtenir, a partir de valeurs défini dans des cellules par l'utilisateur, la réponse qui permettra d'avoir la référence d'un produit dont sa valeur se trouve juste au dessus de la valeur défini. merci beaucoup pour votre aide c...
25/03/2015 à 17:10Excel - VBA Recherche d'une solutions dans un tableau avec décalageVoici mon problème car je suis novice... A partir d'une colonne de 365 dates (sur un an) et a partir d'une cellule daté (un jour précis) déterminer par l’utilisateur je cherche a rechercher cette date selectionner dans mon tableau et à sélectionner une cellule situé sur la même ligne et décalé de 14...