C

Jeune membre

Inscrit le :11/03/2015
Dernière activité :29/04/2023 à 15:35
Version d'Excel :2007
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cbirou043

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2023 à 16:56Excel - VBA Portée d'une variable et UserformDepuis une cellule (feuille classement) , quand je fais un clic droit ,je veux que cela envoie la valeur dans mon userform mais une fois l'userform ouvert , j ai un message d'erreur (Variable non définie) J'ai essayé en déclarant ma variable en public , puis en static mais ca ne change rien et je n'...
01/07/2021 à 20:06Excel - VBAOptimisation ou autre solutionVoila , j 'ai un petit souci , avec cette partie de code Sur mon PC de chez moi , ceci fonctionne très bien et je n ai aucun souci , mais sur le pc du boulot (qui est une épave et qui rame a fond) c'est une horreur , parfois le code s execute correctement , mais genre 1 fois sur 3 , ca ne réorganise...
30/05/2021 à 18:33Excel - VBA Intersect et copier la cellule d 'a cotéJ ai vraiment du mal avec la syntaxe vba et intersect ... Je voudrais que quand je clic dans une cellule cela me copie le texte de la cellule qu il y a gauche , j ai essayé un peu tout :D et je suis totalement perdu loll Si vous avez une idée , je suis preneur :P...
28/05/2021 à 17:38Excel - VBA Condition avec une plage de celluleJ ai récupéré ce bout de code pour mettre la date automatique quand je double clique dans une cellule, mais je voudrais que cela s applique dans une plage de cellule définie , je ne parviens pas a trouver la solution :( Si quelqu un a une idée pour moi :P exemple : Si la target est entre A1 et B3 al...
24/05/2021 à 08:48Excel - VBASoucis de code Avec macroJe n arrive pas a trouver mon erreur et je m arrache le peu de cheveux qu il me reste !! Quand je clic sur le bouton "liste commandes a passer" dans l onglet "commande" cela fonctionne bien pour les commandes alu mais pas du tout pour le PVC, mon code merdouille completement ... Quand je clic sur mo...
09/05/2021 à 08:50Excel - VBAExtraire des donnéesJe souhaite récupérer tous les noms inscrits dans cette feuille , mais je ne sais pas du tout comment procéder ... j utilise excel régulièrement mais je n ai jamais été confronté a ce genre de choses loll quelles options s offrent a moi ? Je voudrais que ca affiche : GAUCHER CARRE D AS DELAHAYE CHAL...
21/07/2017 à 11:25Excel - VBAErreur de valeurJ' une erreur de valeur sur mon fichier , mais je ne comprends pas d'ou elle vient ... en C9 , j'ai une liste déroulante qui me permet de faire mon premier choix en D9 , une autre liste déroulante selon selon les résultat de C9 Ensuite des rechercheV dans F9 - G9 - H9 Lorsque je choisis série Espace...
07/10/2015 à 22:26Excel - VBARechercheVJ'ai un petit souci avec ma fonction rechercheV. Dans ma recherche je passe par la commande concatener , du coup ma fonction ne marche pas après Si quelqu'un a une idée , je suis preneur Bonne soirée...
21/03/2015 à 22:23Excel - VBA Gestion des dates en VBAJe viens vers vous , car je n'ai pas trouvé de solution a mon problème et je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste !! Mon souci viens du format de date en VBA Si je tape dans mon userform : 20/10/2015 , il me donne bien , le 20 octobre 2015 par contre si je tape : 01/05/2015 , il me donne le 5...
21/03/2015 à 14:18Excel - VBA Définir une cellule selon le résultat d'une variableJe me suis lancé un défi , faire un petit programme pour ma femme. Ca fait une semaine que je me suis mit a VBA alors soyez indulgent Voici le bout de code qui me pose problème : plus particulierement je récupère la dernière ligne sur ma seconde feuille ensuite je voudrais transformer cette variable...