M

Jeune membre

Inscrit le :20/11/2014
Dernière activité :23/10/2018 à 11:16
Version d'Excel :2010 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Micka54

DateForumSujetExtrait du message
18/10/2018 à 16:21Excel - VBAClearContentsJ'ai un petit soucis avec "ClearContents" que je souhaite enchainer sur des onglets différents à la fermeture de mon fichier En PJ mon fichier : - Sur l'onglet Formulaire, le demandeur complète les zones en jaune Puis en fonction des informations des cellules F26, F28, etc... Ils doit compléter les...
14/05/2018 à 15:24Excel - VBARecherche dernière ligne d'une colonne avec import d'information à la suiteJ'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je bloque ! Voici le sujet : Dans ma colonne AD10 (Ligne 10), je récupère des informations depuis un autre outil, ces informations commencent toutes par SA* A la suite de cette colonne AD, je souhaite retrouver mes informations commençant par EL* P...
21/11/2017 à 14:45Excel - VBASaisie guidéePas très adepte du VBA, J'aurais besoin de votre aide... Ci-joint un fichier qui explique ce que je souhaiterais mettre en place Si vous souhaitez de plus amples explications, je reste à votre disposition J'ai recherché dans le forum mais rien ne m'aide réellement ou bien je ne tape pas les bons mot...
11/03/2015 à 10:20Excel - VBA Copie de donnée dans une autre feuille avec une macroJ'ai beosin de votre aide pour la mise en place d'une macro... Dans le fichier ci-joint, nous avons un 1er onglet "Base", je souhaiterais que les informations indiquées dans celui-ci se copie au lancement de la macro dans les onglets créés, à partir des informations se trouvant dans la colonne "Serv...
20/11/2014 à 16:56Excel - VBAEnvoyer des mails en VBA avec particularitéJ'ai un formulaire Excel à disposition des collaborateurs. Je souhaite qu'il puisse le compléter et l'envoyer ensuite à une adresse précise. Tout fonctionne sauf que quand le fichier se joint à mon mail, il ne tient pas compte des modifications apportées par les collaborateurs. Le formulaire à 2 bou...