G

Jeune membre

Inscrit le :08/10/2014
Dernière activité :02/09/2017 à 08:34
Version d'Excel :2010
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gulli

DateForumSujetExtrait du message
22/03/2017 à 23:51Excel - VBAGestion de questions de quizz grâce à une macroJe souhaiterais faire des quizz (type QCM) grâce à un logiciel. Pour créer mes questions et réponses (que je recopierais après sur le logiciel), j'utilise Exel. Je souhaiterais gérer facilement la création de mes questions mais il me semble qu'il faille utiliser des macros, ce que je ne maîtrise pas...
21/11/2016 à 23:44Excel - VBA Gestion de stock / PéremptionJe souhaiterais mieux optimiser un stock de produits se périmant, j'aimerais utiliser Excel, mais je ne sais pas si la VBA peut faire toutes les fonctionnalités que je voudrais. Je m'explique: (Fichier joint) Soit la colonne A, à partir de A4, la liste de tous les codes des produits , la colonne B à...
15/10/2014 à 19:30Excel - VBACopier cellules d'un classeur à un autreJ'ai trois questions à poser, je vais donc les traiter une par une: QUESTION 1 J'ai posé une question à laquelle Dan a répondu parfaitement (Encore Merci) puis j'en ai reposé une autre mais pas de réponse de sa part ni d'autre personne. J'ai posté en début d'aprem, donc c'est surement normal mais bo...
15/10/2014 à 12:24Excel - VBA Message d'erreur 13 VBAJe souhaite faire cette macros, mais un message d'erreur s'affiche et surligne "If Selection.Value = 0" en jaune. Voici le message : "Erreur d'execution 13 Incompatibilité de type" Voici le code VBA: Private Sub Macro2() 'VIDE SI 0 dans colonne TOTAL For J = 2 To 60 For I = 4 To 220 If Cells(1, J).V...
12/10/2014 à 17:15Excel - VBA Selection automatique d'une cellule en fonction d'une dateJe souhaite qu'a chaque fois que j'ouvre la feuille "Dates" (que j'ouvre le classeur, ou que je change de feuille dans le classeur), la cellule sélectionnée automatiquement soit celle de la ligne 11 et de la colonne correspondant à la date du jour, donc en rouge. Je suis allé sur des forums et j'ai...
08/10/2014 à 20:52Excel - VBAMise en forme d'une colonne correspondant à une dateVoici mon problème: Dans chaque cellule de la ligne 1 correspond à une semaine, la date écrite correspond au lundi de la semaine de la cellule. La cellule qui contient la semaine actuelle est en rouge. Cependant, je voudrais rajouter une condition: que la colonne qui contient la date actuelle ait un...