l

Jeune membre

Inscrit le :24/03/2014
Dernière activité :22/06/2022 à 11:52
Version d'Excel :2016
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laetitia2513

DateForumSujetExtrait du message
17/12/2019 à 10:28Excel - VBA Filtrer dans un tableau dates antérieures à aujourd'huiJe pense que je bloque sur quelque chose de très simple. Je mets en place des boutons automatiques pour filtrer un tableau de commandes en cours selon les dates. J'arrive à obtenir les filtres voulus jusque là sauf pour des filtres faisant référence à la date d'aujourd'hui. J'ai essayé de changer le...
15/10/2019 à 11:33Excel - VBA Update SQL Statement via une UserformJe me permets de poster sur ce forum pour en savoir un peu plus sur la faisaibilité d'un projet. Travaillant sur un ERP type AS400 (JDE pour ceux qui connaissent), on fait beaucoup d'extraction de données via MS query sur Excel. Nous travaillons dans une petite structure (une quarantaine de personne...
28/06/2019 à 16:02Excel - VBA Trier données Tableau + Envoie EmailJe me lance dans un nouveau projet VBA et avant de commencer (ou plutôt continuer) à écrire des lignes et des lignes de codes, j’aimerais votre avis sur la structure vers laquelle je devrais m’orienter pour ce que je cherche à réaliser. Chaque semaine je mets à jour 3 tableaux créés à partir de Powe...
06/03/2019 à 11:07Excel - VBA VBA - Concatener - Ignorer cellule videEn premier lieu, merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter concernant ce projet. Débutante dans VBA, j’aimerais faire appel à vous pour améliorer un fichier d’adresse de contact que j’ai réalisé dans le cadre de mon travail. Ma situation est la suivante : Via un une query SQL j’obtiens de...
23/01/2017 à 17:51Excel - VBA Arrondi selon Conditions (valeur de cellule)Bonjour à tous et bon début d'année 2017 ! =) D'avance merci pour toute l'aide qui pourrait m'être apportée sur ce problème. J'avais déjà fait appel à ce forum il y a quelques années et je sais qu'on avait pu beaucoup m'aider pour mes petits soucis de formules . J'ai avec moi une liste de prix de qu...
12/05/2014 à 21:05Excel - VBA Copier contenu colonnes dans une seule celluleBonjour à tous et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter =). Voilà, j'aurai besoin de votre aide pour trouver une formule qui me permette de coller le contenu de plusieurs colonnes dans une unique et même cellule. C'est-à-dire que dans mon tableau, j'ai une colonne comprenant plusi...
02/04/2014 à 16:41Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJe me permets de reposter sur ce forum car je bloque sur le dernier élément de la création d'un fichier. J'ai essayé de créer un code VBA pour obtenir ce que je voulais en combinant ce que je trouvais sur internet mais bon... J'ai 7 plages de cellules (dont le contenu dépend de listes déroulantes) ...
24/03/2014 à 16:54Excel - VBA Listes déroulantes + Affichage + Chngmnt de policeJe vous remercie par avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter. Je suis actuellement en train de construire une base de données de comparaison de prix. Je cherche à créer un fichier qui permette d’afficher après sélection 1) du type de transport (route ou rail), 2) de l’Etat puis 3) de la...