j

Jeune membre

Inscrit le :01/03/2014
Dernière activité :11/06/2018 à 16:13
Version d'Excel :MAC 2011 FR
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jeuno972

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2018 à 15:16Excel - VBA Addition conditionnelJe cherche a faire cette formule mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp ? Si recherche unitaire = 51 additionner toutes les cellules qui ont pour nombre unitaire EGAL ou INFERIEUR à 51. Le résultat doit donner 48. PS : Si on change la valeur unitaire encadré le résultat doit aussi changé. le...
12/09/2017 à 10:45Excel - VBA Recupérer valeur d'une cellule pour la mettre dans 1 autreJe voudrais reporter la valeur d'une cellule en fonction d'une autre. pourriez vous m'aider svp ? il s'agit de ré-écrire dans une cellule la valeur d'une autre cellule qui est dans un autre tableau mais sur la même feuille. Dans ce cas ici il s'agit de la cellule E4. Merci d'avance...
20/06/2017 à 20:33Excel - VBA Bouton macro pour créer un historique mensuelJe reviens vers vous pour un nouveau défis. il s'agit de créer un historique a partir d'un fichier que j'ai créer. En gros je rentre le montant de mon salaire et celui de mes factures pour savoir à l'avance combien d'argent il va me rester après mes factures du mois. ( ça va tres certainement servir...
05/05/2017 à 14:32Excel - VBA Formule complexe avec range et conditionIl s'agit de déterminer automatiquement la taxe de mise en circulation d'un véhicule sur base de deux condition et d'un range de valeur. Je voudrais pouvoir "récupérer" dans une cellule nommé Taxe de Mise en Circulation (TMC) la valeur de la cellule qui se trouve dans un tableau de prix. la difficul...
15/01/2016 à 10:44Excel - VBA Importer un cvs d'un siteweb avec une macroJe voudrais pouvoir récupérer le csv provenant de ce site. Le problème est que je ne veux récupérer le CSV qu'a partir d'une certaine période : du 05/2010 à aujourd'hui (voir la pièce jointe) Le but est simple j'ai créer un fichier Euromillion qui fait des statistiques mais pour pourvoir le mettre à...
02/03/2014 à 00:41Excel - VBA Créer une formule conditionnel avec deux autre fonctionEst ce que c’est possible de combiné des fonctions sous forme de condition avec SI ? Je cherche à écrire une formule de forme SI (fonction 1 alors fonction 2 sinon fonction 3) mais je n’arrive pas a écrire la formule complète sans erreur. Mon but est de récupérer le nombre de fois qu'une valeur appa...