a

Jeune membre

Inscrit le :26/11/2013
Dernière activité :19/06/2020 à 15:37
Version d'Excel :2016 Pro plus
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ariakas

DateForumSujetExtrait du message
20/04/2020 à 11:58Excel - VBA Format date dans une celluleUne erreur de débutant (simple?) peut être mais que je n'arrive pas à solutionner. Lors de la mise à jour d'un document et pour simplifier le nombre de saisie (et pour éviter les erreurs), j'indique la date de mise à jour sur la page 1 et elle est renvoyée sur les autres pages avec un simple " = "....
09/10/2018 à 16:56Excel - VBA Compter en fonction d'une date et d'une heureVous trouverez ci joint mon fichier excel. Nous avons des linéaires dans mon entreprise, ce sont des faisceaux lasers qui une fois coupés déclenchent l'alarme incendie. Or, de temps en temps, ils passent en dérangement. La personne avant moi avait commencé un fichier mais les appareils ont été tous...
27/09/2018 à 14:53Excel - VBA Listes déroulantes en cascadesMalgré mes recherches sur le forum je n'ai pas réussi à trouver de réponses à mes questions. Je n'arrive pas à faire de liste déroulante en cascade dans le fichier joint. Pour info je dois lister les déclenchements intempestifs de détecteurs automatiques d'incendie Dans la feuille BDD, il y a l'ense...
28/03/2017 à 09:44Excel - VBACalcul de dates dans un TCDDans le cadre professionnel, je dois mettre en place un indicateur sur des délais de traitement sur des machines de production. Le tableau de base comporte de nombreuses colonnes et encore plus de lignes. Ce tableau est rempli quotidiennement. Je veux automatiser ces indicateurs en passant par un TC...
26/12/2013 à 10:26Excel - VBA Fonction recherche, VBA ou ... ?Je suis entrain de réaliser un suivi des codes articles dans mon entreprise par rapport à des rubriques de classement. Vous trouverez ci joint le fichier que j'utilise pour moment. Il est composé de 3 feuilles : Recherche : qui comprend la cellule que j'essaye de mettre en place Rubriques : un table...