a

Jeune membre

Inscrit le :23/10/2013
Dernière activité :04/09/2017 à 22:43
Version d'Excel :2010
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par antho

DateForumSujetExtrait du message
04/09/2017 à 22:13Excel - VBAAdditionner des valeurs associé à un termeJ'ai besoin d'un petit coup de pouce car je ne sais tout simplement pas quelle formule utilisée. Je gère le site d'un asso qui vend tous les mois des produits à ses membres. On est en train de mettre en place un système de commande en ligne. Ce système nous sort un récap des commandes assez simplist...
31/05/2016 à 15:38Excel - VBAFonction de rechercheDans un tableau, j'aimerai pouvoir afficher seulement certaines lignes en fonction de la valeur d'une cellule. Chaque ligne, qui contient tout un tas de donnée aura une cellule avec une valeur (groupe A, Groupe B, Groupe C par exemple). Je souhaiterais pouvoir afficher seulement ce qui m'intéresse s...
04/03/2015 à 04:46OfficeDifficulté mise en page sur WordDepuis plusieurs année, je fais évoluer mon CV sur un document word dont la mise en page initiale était issue d'un modèle, que j'ai personnaliser petit à petit. Le bandeau décoratif sur la gauche a, depuis pas mal de temps, changé : il n'arrive plus tout a fait au bas de la feuille, malgré différent...
05/06/2014 à 01:00Excel - VBAVBA Sélectionner dans 1code, 2colonnes sur plusieurs feuilleTotalement novice en programmation, j'essai de faire un code VBA qui me permette de réaliser un champs de recherche. J'ai trouvé ce tuto qui correspond, sur le principe, très bien à ce que je cherche à faire. https://www.blog-excel.com/creer-un-champ-de-recherche-vba/ Sauf que je souhaiterais que mo...
25/03/2014 à 13:05Excel - VBABouton pour renvoyer une valeurJ'ai besoin de créer un formulaire avec plusieurs choix 3 pour permettront d'effectuer un calcul final. Je pense utiliser des boutons radio ou quelques choses dans le genre mais je ne suis pas sur de comprendre leurs focntionnements. j'ai besoin de vos conseils. A la première question, il y a 2 répo...
23/10/2013 à 10:58Excel - VBACréation d'un lexiqueLa réponse existe peut être déja sur ce forum mais je ne l'ai pas trouvé. Je suis novice avec excel mais j'aimerai me créer mon propre lexique français/anglais avec des mots techniques relatifs à mon métier. Je ne sais pas comment faire. Voici comment je vois le système : un onglet pour chaque lettr...