I

Membre habitué

Inscrit le :22/09/2013
Dernière activité :29/08/2017 à 15:36
Version d'Excel :2010
Messages
56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Int000

DateForumSujetExtrait du message
01/08/2017 à 16:43Excel - VBAThe object does not support this actionJ'ai un petit souci avec une macro.. J'essaye d'ouvrir plusieurs fichier par une recherche dans un chemin (ci-dessous mon code), mais j'ai un message d'erreur "the object does not support this action. pouvez vous me donner une solution Sub Importer() Dim chemin$, nomfichier$, classeur As Workbook, i...
18/07/2017 à 13:24Excel - VBAEnregistrer un fichier actif et le renommerJe veux faire une macro pour enregistrer le fichier actif dans le même endroit et le renommer. voici mon code: Le probléme c'est que il me met le fichier dans mes documents et non dans l'endroit du fichier intial Sub CommandButton1_Click() Range("E18").Value = ComboBox1.Value Range("E5").Value = Tex...
06/07/2017 à 17:54Excel - VBAMacro recherche fichier ExcelJe veux créer une macro pour chercher dans un répertoire C:\ un fichier excel dont le nom commence par une référence mentionnée dans la colonne A de mon fichier. Ensuite la macro copie/colle deux cellule du fichier trouvé. Et c'est tout. Merci beaucoup pour votre aide, Je bloque surtout dans la rech...
09/05/2014 à 01:57Excel - VBADetails par userformJ'arrive pas à solutionner mon problème depuis 10 jours, un très grand merci d'avance pour la personne qui pourra m'aider Alors j'ai 3 onglets, le premier "Tabl cons" contient des données a l’état brute, 2éme onglet pour les TCD, le 3éme "Synthèse" regroupe l'esseciel de mes données. La question: Le...
23/04/2014 à 00:41Excel - VBAQuestion rapideLa macro ci-dessous consiste a copier le contenue de la cellule en cliquant 2 fois de l'onglet "Global") à l'onglet "fiche de synthèse" Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Dim i As Integer For i = 2 To 150 If Target = Cells(i, 1) Then Sheets("Fiche de sy...
09/04/2014 à 21:59Excel - VBA Envoie mail via ExcelJe vous prie de bien vouloir me donner un coup de main pour préparer une macro en VBA, consistant a envoyer des E mail contenant des sous tableaux à chaque commercial, le mail se trouve dans la feuille. Vous trouvez ci-joint mon fichier illustrant ma requête Je me tiens à votre disposition pour tous...
09/04/2014 à 21:55Excel - VBA Envoie mail via ExcelJe vous prie de bien vouloir me donner un coup de main pour préparer une macro en VBA, consistant a envoyer des E mail contenant des sous tableaux à chaque commercial, le mail se trouve dans la feuille. Vous trouvez ci-joint mon fichier illustrant ma requête Je me tiens à votre disposition pour tout...
08/02/2014 à 19:36Excel - VBAUne question rapideJ'ai préparé une macro qui me permet de copier une ligne d'un fichier à un autre avec la condition suivante: Si le numéro du client existe déjà dans le fichier récepteur => remplacer la ligne Si le numéro du client n'existe pas => copier la ligne dans la dernière ligne vide. j'utilise la formu...
24/01/2014 à 15:23Excel - VBAMacro compliquéJe cherche une macro qui permet de mettre à jour un fichier consolidé à partir de plusieurs fichiers Autrement dit, Tous les jours, je fais l'actualisation manuellement d'un fichier Excel en prenant 4 fichiers des commerciaux, qui comprennent leur tableau de bord de suivi des ventes et des réclamati...
29/10/2013 à 00:25Excel - VBATransfertMon but est de concevoir un programme permettant de copier une ligne au complet d'une feuille2 a une autre feuille, si la ligne en question ne contient pas dans la colonne E "oui" ou "non" et le numéro du client est déjà existant (mentionner dans la colonne 2) nb: La deuziéme condition si elle n'est...
11/10/2013 à 12:54Excel - VBA Macro complexeJe veux créer une macro qui me permet de copier une ligne d'un fichier "Mes ventes" à un autre fichier Excel " Calcul mensuel" avec une condition, Primo, a la vente d'un produit tu doit renseigner une ligne sur le fichier "mes ventes" (parmi les information a renseigner n° de série) Vérifier sur le...
22/09/2013 à 22:10Excel - VBAMacro siJe veux créer une macro qui vérifie plusieurs cellules en même temps or j'ai réussi a le faire avec la fonction simple "si" mais avec programmation non c'est simple j'ai 20 cellules qui sont dans un même colonne si le contenu des cellules est "Ok" afficher un message "Tout est OK" sinon "vérifier" M...