e

Jeune membre

Inscrit le :30/07/2013
Dernière activité :30/09/2016 à 10:17
Version d'Excel :1997FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eric.potza

DateForumSujetExtrait du message
17/08/2016 à 12:15Calc Suite de lettres dans une celluleJe cherche une méthode pour repérer une suite de lettres dans une cellule. Concrètement, j'ai un tableau et je voudrais trouver un moyen d'isoler toutes les lignes comportant le groupe de lettre « INT » J'ai fait un tableau exemple pour que ce soit plus clair. Si quelqu'un à des idées, je suis prene...
31/08/2015 à 23:30Calc Repérer doublons sur deux colonnesNovice en calc, je voudrais savoir comment réussir ceci : J'ai une liste avec des noms (colonne A) et des numéros (colonne B). Parfois j'ai des doublons c'est à dire que j'ai deux fois le même nom associé au même numéro. J'aimerais pouvoir obtenir automatiquement une liste avec les doublons (même no...
18/03/2014 à 16:35Excel - VBA Créer onglets avec reprises d'infosJe ne sais pas si ce que je souhaite obtenir est faisable. Dans le cadre d'une association je tiens un tableau qui liste des opérations comptables avec le compte en débit (colonne F) et le compte en crédit (colonne H) à chaque fois. Je voudrais trouver un moyen pour que se créent des onglets qui réc...
30/07/2013 à 12:22Excel - VBACréer des onglets à partir d'un tableauJ'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne avec des noms (colonne A) et une autre avec des choix de restauration (colonne B). J'aimerais trouver un moyen (par macro, je pense qu'il n'y a pas le choix) qui crée automatiquement un onglet par type de choix (c'est à dire qui aille chercher dans la col...