k

Jeune membre

Inscrit le :03/07/2007
Dernière activité :12/08/2007 à 22:47
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kaach

DateForumSujetExtrait du message
22/07/2007 à 21:23Excel - VBACalcul dans userformEst il possible de faire un calcul dans l'userform par exemple dans une case je rentre une date de naissance et dans une case a coté automatiquement il met l'age de la personne d'avance merci...
12/07/2007 à 22:06Excel - VBABouton action imprimanteJ'ai un fichier avec des personnes et je souhaite sur une case a coté des coordonnées de la personne un bouton qui permette d'imprimer une lettre type ( reunion par exemple) d'avance merci kaach...
11/07/2007 à 13:36A propos du forumUnBonjour a tout le forum je suis venu sur ce forum car j'avais un soucis, comme beaucoup... JE VOULAIS REMERCIER TOUT PARTICULIEREMENT "MYTA" QUI A PRIS LE TEMPS DE M'AIDER... merci aux bénévoles qui passent leur temps à aider les autres kaach...
06/07/2007 à 18:17Excel - VBARe formulaire... qui peut m'aider pleaseJe voulais savoir s'il etait possible de creer un formulaire sur excel 2003 avec une incorparation dans une feuille excel en sachant qu'en fonction de la personne qui saisie le formulaire, le resutat va sur sa feuille ex : il y a un fichier base de données simone ouvre excel elle arrive directement...
05/07/2007 à 17:48Excel - VBAFormulaireJe voulais savoir s'il etait possible de creer un formulaire sur excel 2003 avec une incorparation dans une feuille excel en sachant qu'en fonction de la personne qui saisie le formulaire, le resutat va sur sa feuille ex : il y a un fichier base de données simone ouvre excel elle arrive directement...
03/07/2007 à 20:38Excel - VBAPb de fusion de colonneJe suis sur feuille 1, A1=nom B1 = prenom A2 = M. truc, B2= jean A3= Mme. machin, B3 = josette feuille 3 j'ai un recap avec le champs nom et prenom en A1 et B1 en A2 = M. truc, B2= jean A3= Mme. machin, B3 = josette jusqu'a la ca va !!!! ensuite feuille 2 A1=nom B1 = prenom A2 = M. bidule, B2= patri...