r

Membre habitué

Inscrit le :11/11/2012
Dernière activité :20/03/2017 à 20:27
Version d'Excel :2003 FR
Messages
69
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par roro67

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2017 à 01:19Excel - VBAEnvoi feuilles Excel par mailJ'ai créé un fichier avec 3 onglets (3 collègues), et dans chacun d'eux il y a un tableau. Les chiffres sont rentrés en fin de semaine par un responsable, qui doit envoyer les chiffres à chaque collègue. Dans l'onglet Feuil1, j'ai inséré 3 boutons pour chacun des collègues. En cliquant, un mail est...
12/01/2017 à 22:58Excel - VBAComment modifier un userform Excel 2007J'ai récupéré un fichier avec VBA et Userform, et souhaiterais pouvoir le modifier. Par exemple, je souhaiterais modifier les titres des onglets ou la couleur de fond de la boite de dialogue ou les rubriques... Merci d'avance de votre aide, ci-joint le fichier. Bien cordialement, Roro...
04/09/2016 à 16:34Excel - VBA Erreur sur formule #VALEURDans mon fichier Excel, je souhaiterais connaître le nombre de dossiers vus par personne et selon la date. L'onglet pilotage dans laquelle j'ai mis la formule présente des cellules avec #VALEUR! Je ne sais pas comment régler ce problème. Merci de votre aide, ci-joint le fichier Cordialement...
15/10/2014 à 12:06Excel - VBAFILTRER EN ENLEVANT DES CELLULES - Excel 2010Le titre n'est pas très explicite, mais c'est un peu compliqué à expliquer, sans doute plus simple à solutionner, pour des experts ! J'ai un fichier excel 2010 avec des colonnes ADH - NOM - SIREN.....ANNEE - PERIODES Le fichier joint ne comporte que 18 lignes mais l'orginal en comporte 15000 ! En fa...
20/11/2013 à 01:21Excel - VBARecherche doublons sur 2 colonnes et report de résultatsBonsoir, Il me faudrait retrouver des doublons sur 2 colonnes et reporter des résultats dans une autre colonne... Je m'explique, enfin je vais essayer ! Sur une feuille, il y a 2 colonnes, A (ancien numéro) et B (nouveau numéro) qui correspondent à un seul et même dossier Les anciens numéros de doss...
11/11/2012 à 01:26Excel - VBAAffichage des doublons par lignes entières de 2 classeursBonjour, Je suis débutant Excel et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans le forum. 2 fichiers EXCEL 2007 sont joints mais la solution à trouver est pour EXCEL 2003. Le problème est que je souhaiterais comparer 2 classeurs, ligne par ligne, d'une feuille de chacun d'eux, et lorsque un doublo...