h

Jeune membre

Inscrit le :14/02/2012
Dernière activité :05/09/2012 à 16:30
Version d'Excel :2010
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par henrytonnel

DateForumSujetExtrait du message
31/08/2012 à 10:20Excel - VBATransfert de macro dans un nouveau classeurBonjours a tous , je suis actuellement sur un projet d ' "envergure" , si on peut dire et je stock sur une erreur 9 "indice n'appartient pas à la selection" voici le morceau de code car le fichier complet est très lourd. Public Function ExportCodeModule() ' Déclaration des variables Dim strCode As S...
27/07/2012 à 12:31Excel - VBAUserform et transport de donnéesBonjours ,je suis coincé avec un userform depuis un bon mois au moins , et là j'en ai un peu marre voila le problème: je tente de prendre des infos dans la feuille "base de donnée" pour les transporté dans la feuille "résultat" mais a partir d'un userform ( visuel oblige) je n'arrive pas a ne serais...
29/05/2012 à 15:08Excel - VBAModule de classe et userformBonjours à tous, je suis toujours bloqué sur mon problème de userform en cascade, mais petit changement je pense que ma solution est dans une ordination de boucle à partir d'une déclaration explicite d'une valeur dans un module de classe ; je m'explique.... j'ai un userform qui quand je click sur le...
23/05/2012 à 16:29Excel - VBABoucle dasn une autre feuilleBonjours , dans le cadre d'un projet, je doit a partir d'un userform dans une feuille de classeur; allez recherhcer des cellules dans une autre feuille, pour ce faire je voudrais utilisé la fonction find en séquentiel avec deux critères. mais l'indication de l'endroit ou se trouve la plage de cellul...
16/04/2012 à 13:47Excel - VBATransfert de données d'une feuille a une autreJe suis en ce moment en plein travail sur un catalogue intéractif qui doit regrouper un certain nombre de pièces. dans le fichier, que je vous joint, il y a un exemple de l'arborescnece de voyage dans le catalogue. j'aimerais savoir si il est possible de crée un code qui me transporterais les donnée...
22/03/2012 à 09:40Excel - VBA Dimension et position UserformBonjours, pourait on forcer laposition d'un userform ainsi que son positionnement? rapport à un catalogue dont les icones précédent la fenêtre du userform doivent etre cacher par celui-ci. merci d'avance de vos réponses...
22/03/2012 à 09:19Excel - VBAProjet de tableau de résultatBonjours dans mon projet de catalogue de pièces, la méthode d'arriver au résultat à été changer ce qui me vaux de demander encore votre aide pour comprendre certaines choses j'aimerais savoir où mettre le code décrit dans la leçon un sur les tableau. voici le fichier: j'explique tout de même mon pro...
21/03/2012 à 10:34Excel - VBA Lien hypertexte et fonction remplacerBonjours je souhaite remplacer des caractère dans un lien hypertexte qui à la même forme a chaque fois mais don les caractère change en fonction du produit auquel il est attaché. je remplace les caractère parfaitement bien mais petit hic, le lien hypertxte résultat n'est plus interactif je ne peut p...
21/03/2012 à 08:16Excel - VBA Outil multipage userform suiteRe bonjours , la solution donnée précédemment marche très bien mais elle ne complète pas totalement mon besoin. j'ai besoin qu'un même userform qui contient deux pages dans un multipages soit ouvert par deux bouton de commnde distincts mais chacun doit ouvrir seulement une seule page sur les deux. e...
19/03/2012 à 11:47Excel - VBA L'outil page des userformBonjours je souhaiterais faire un bouton qui active mon userform a chaque fois à la bonne page , pour cela je voudrais savoir si quelqu'un connais l'outil page des userform...
12/03/2012 à 13:33Excel - VBA Coller une image de fond à un boutonBonjours à tous et toutes, j'ai actuellement sur mon projet excel un bouton auquelle je souhaiterais donner de la gaité.(sans mauvais jeux de mots); le fait est qu'une image serais parfait. dans cette optique je voudrais savoir si il est possible d'intégrer une image de fond dans ce bouton de contrô...
17/02/2012 à 15:57Excel - VBA Empècher les action utilisateurDans le même style mais plus embêtant j'ai crée avec l'aide de cousinhub un formulaire d'entrée de nouvelle données et je souhaiterais faire la même choses que pour les feuilles sauf que pour les cellules l'interdiction doit ce levr quand on utilise le formulaire d'entrée de données voici le classeu...
17/02/2012 à 15:36Excel - VBA Empécher des action utilisateurBonjours je souhaiterais que l'utilisateur de mon catalogue ne puisse pas crée de feuille a moins d'avoir un mots de passe que je serais le seul a connaitre bien sur. j'aimerais avoir quelques pistes si c'est possible, merci beaucoup à tous.....!!!!!...
17/02/2012 à 08:36Excel - VBA Ensemble de condition à respecterBonjours, je souhaiterais faire un userform d'entrée de donnée dont tout les champ a l'intérieur doivent être remplit sinon le bouton de validation ne s'active pas. voila ma question: puis je utiliser l'instruction with pour regrouper toutes mes conditions? merci...
15/02/2012 à 16:09Excel - VBA Filtre multicritère suiteJai recopier le code du premier dans le deuximème qui s'appelle filtre torro, mais en changeant la plage de colonne prise en compte pour ce filtre ,le filtre first standard bug, alors que le deuxième fonctionne je ne voit pas mon erreur merci de me guidé: merci d'avance pour vos éventuel réponses...
15/02/2012 à 09:44Excel - VBA Eviter les doublons dans une combo boxBonjours, tout d'abord merci a banzai son code est tout simplement parfait mpour mon application surtout avec l'ajout du bouton pour tout réafficher, merci beaucoup. pour la suit je souhaiterais que dans les liste des combo box secondaire il n'y est pas de doublons voici le fichier: tout ce passe po...
14/02/2012 à 17:14Excel - VBA Filtre multicritèreJe souhaiterais savoir, comment réussir à faire en sorte que excel ne m'affiche que les résultats filtrés selon un ou plusieurs critères. pour que vous comprenniez mieux je joint le projet a ce mail. précison que je ne suis pas le meilluer du monde en VBA puisque je n'en fait que depuis un mois. jai...