d

Membre habitué

Inscrit le :23/10/2011
Dernière activité :04/06/2020 à 15:22
Version d'Excel :2010FR
Messages
55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par darkfire71

DateForumSujetExtrait du message
04/06/2020 à 15:22Excel - VBAFormule lien automatique avec autre fichierJe beugue sur une formule. Je cherche à créer une formule sur le fichier "essai formule" en lien avec un autre fichier "pic 2.0". Jusqu'ici tout va bien, sauf que je voudrais que le nom du fichier de référence se modifie en fonction des données de la colonne A1 et B1. la formule qui ne fonctionne pa...
01/12/2017 à 17:47Excel - VBAFiltrer aléatoirement un tcdJE souhaiterais savoir s'il est possible techniquement de filtrer aléatoirement un TCD (sélection multiple : 10) Et si quelqu'un serait en mesure de m'aider MErci Baucoup de votre attention et éventuellement réponse Bon WK...
15/12/2014 à 19:30Excel - VBACalcul sur cumulé TCDJe possède un TCD comportant deux colonnes en cumulé. lorsque je souhaite insérer un calcul sur ces colonnes cela ne prends pas en compte mon résultat cumulé comment peux t on faire ? l'idée étant de faire un graphique avec une courbe cumulée mensuelle merci à tous pour votre aide...
16/10/2014 à 14:19Excel - VBA Macro formulaireJe viens de suivre un tuto pour la création de formulaire j'ai bien créer le useform, cependant, je n'arrive pas à adapter la macro du tuto à mon tableau. je n'y comprends rien et je n'arrive pas à comprendre le déroulement de la macro je ne peux vous joindre mon fichier car i lest trop gros (existe...
06/10/2014 à 08:59Excel - VBAFormule mise en forme conditionnelleJe suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre je souhaite faire apparaitre une icône dans une cellule si la valeur est en double quelle est la formule pour les valeurs en double ? merci beaucoup, ça doit être tout simple mais je beugue .......
02/10/2014 à 09:35Excel - VBAMise en formeJe suis en train de créer une gestion d'appartements une colonne indique l'étage de l'appartement, j'ai trouvé comment mettre 3 etg automatiquement lorsque je saisie 3 dans la cellule. Par contre, je ne trouve pas comment mettre automatiquement F3 lorque je saisie 3 dans la cellule de la colonne (ty...
20/09/2014 à 17:38Excel - VBARechercheV sur deux feuilles différentesJe vous sollicite à nouveau car je ne trouve pas la solution à mon problème sur le tableau joint, je possède une première feuille ou je saisie des matricules en colonne A, je souhaite que les colonnes B et C se remplissent automatiquement via une recherche V sur les feuilles 2 et 3 . merci pour votr...
28/08/2014 à 14:18Excel - VBAProblème macroRe-bonjour en pièce jointe mon fichier Excel. je cherche à créer deux macros pour deux recherches différentes je souhaite en page "accueil" pouvoir effectuer une recherche dans "base de données" soit par matricule soit par numéro de sous dossier cependant, après créé la macro, celle ci ne fonctionne...
28/08/2014 à 13:14Excel - VBARDV outlook si saisie date dans celluleJe possède un tableau ou dans la colonne "O", je saisie des dates je souhaiterais que lorsque je saisie une date dans une cellule de cette colonne, cela me créé un évènement sur mon calendrier OUTLOOK. Croyez vous que cela soit possible ...
28/08/2014 à 10:45Excel - VBARechercheV sur un tableau copié avec liaisonsJe rencontre un soucis que je n'arrive pas à solutionner. Je souhaite qu'une base de données d'une classeur A soit copié dans la feuille 2 du classeur B afin que celui-ci se mettent à jour automatiquement. dans le classeur B, en feuille 1, je souhaite effectuer une rechercheV sur le clsseur de la fe...
22/08/2014 à 13:36Excel - VBARechercheV avec lien hypertexteJe suis en train de créer un fichier excel avec une liste d'appartments colonne A : numéro de dossier Colonne B : adresse colonne C : fiche état des lieux chaque cellule contient un lien hypertexte avec soit une adresse web, soit un lien ouvrant le document en question. sur la première page, c'est u...
20/08/2014 à 12:48Excel - VBAFormule adition nbres d'année à une dateJe cherche à additionner un nombre d'années à une date, exemple A1 : 01/01/2015 A2 : 5 ans 1/2 résultat en A3 : 01/07/2020 est ce que quelqu'un à une solution? merci...
19/08/2014 à 16:38Excel - VBAFormule différence datesJe vous sollicite à nouveau je cherche à calculer une différence entre deux dates. par exemple dans la cellule A9, j'indique 01/01/2015, je souhaite une formule qui me dise combien de temps(en nbre d'année et de mois) il reste entre le palier choisis en cellule C9 et l'ancienneté calculé automatique...
19/06/2014 à 14:45Excel - VBAPb macro insertion ligne et copier la précédenteJ'ai trouvé une macro pour insérer une ligne et copier la ligne précédente. Cependant cela ne copie que les formules des cellules. Ors je souhaiterais que cela copie les formules pour les colonnes J K L Et le contenu des colonnes A à I et M à N La mise en forme doit aussi être copiée pour l'ensemble...
21/08/2013 à 17:51Excel - VBARecopier une colonne si condition remplieEnième petite question .... je possède un tableau où en feuille 2 par exemple : colonne A NOMS colonne B PRENOMS etc COLONNE F VILLE j'aimerais qu'en feuille 1 , tous les noms dont la ville est paris se recopient automatiquement savez vous comment je peux faire ? merci à tous...
15/08/2013 à 00:00Excel - VBARemplissage copie de cellule en fonction de plusieurs critèrJe vous remercie vivement de prendre le temps de me lire et d'essayer de me comprendre Vu que je n'arrive pas à m'expliquer , je vous joint mes deux vrais fichiers le premier saisie des fondamentaux est une "usine à gaz", il reprend toute l'année scolaire chaque couleur de semaine se répète toutes l...
07/08/2013 à 19:53Excel - VBAMacro rechercheBonjour, Depuis plusieurs jours je fais des recherches pour trouver comment faire cette macro sans rien trouver (ou sans rien comprendre car je n'y connais pas grand chose). Voila: Dans toute la colonne C de ma feuille excel, je souhaite rechercher par exemple une date et aller directement sur la pr...
23/10/2011 à 22:37Excel - VBAEcheance à 60joursJe possède un tableau avec dans une colonne F : date de facturation colonne G : facture acquitée dans chaque cellule, je rentre la date j'aimerais trouver une formule qui me permette de colorier la case G si aucune date ni est rentrée, à partir de 60jour après celle de facturation en G j'espère que...