Jeune membre

Inscrit le :14/09/2011
Dernière activité :05/07/2018 à 16:15
Version d'Excel :2013
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par titie3325

DateForumSujetExtrait du message
05/07/2018 à 09:38Excel - VBAAfficher date entre 2 datesVoila j’ai un fichier excel qui comporte 2 dates, une de début et une de fin. J’aimerai pouvoir afficher les dates intermediaire de maniere plus facile qu’un glissé... et moins fastidueux... Avez vous une recette magique svp? Merci d’avance...
28/11/2016 à 13:52Excel - VBAMacros - auditeursJe vous explique le sujet: un panel d'auditeur sur toute la France certains ne veulent se déplacer que dans X ou Y départements la demande: une carte interactive sous excel, qui en sélectionnant tel auditeur nous indique dans quel département ce monsieur est prêt à se déplacer. En gros, ce que l'on...
25/11/2016 à 13:35Excel - VBAMacro transpositionJe suis complètement nulle en vba... je tente d'apprendre mais j'ai du mal... j'ai un fichier excel qui se présente ainsi: entreprise région adresse 1 adresse 2 tel 1 tel 2 mail ce process se reproduit pour X entreprises sur environ 5000 lignes et je souhaiterai que pour 1 entreprise tout soit align...
25/11/2016 à 13:35PrésentationsTitie3325Je cherche a apprendre le vba mais jai du mal car pas forcément beaucoup le temps de regarder des tuto et surtout pas d'accès a youtube depuis le pc de mon entreprise. je suis ici pour avoir de l'aide, des conseils et de l'expertise ! merci a toutes et tous de votre aide! Titie...
14/09/2011 à 11:36Excel - VBAIntégrer une ligne d'un autre document ExcelJ'ai un document excel dans lequel je dois intégrer des liaisons avec un autre document excel (liaison de colonne) et intégrer dans la meme cellule une formule SI j'ai fait =(ma colonne de référence dans mon autre doc) + SI(et ma formule) mais ca ne fonctionne pas comment faire? Merci de votre aide...