m

Jeune membre

Inscrit le :12/05/2010
Dernière activité :06/11/2011 à 20:36
Version d'Excel :2007 FR
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mcmc

DateForumSujetExtrait du message
24/02/2011 à 17:47Excel - VBAHauteur de ligneJe vous soumets un petit problème qui m'empoisonne la vie ... Lorsque l'on entre du texte dans une cellule excel par défaut et que je vais à la ligne par ALT-ENTER, pas de souci, la ligne devient plus haute et s'adapte au texte entré. Si j'indique une hauteur de ligne déterminée, et que je fais la m...
29/09/2010 à 19:53Excel - VBA DIV/0J'ai un petit souci pour appliquer une formule. J'essaie d'expliquer cela clairement. Je rapatrie en A1, A2, A3 et A4 par exemple des valeurs qui se trouvent sur une autre feuille du meme classeur Je rapatrie en B1,B2,B3 et B4 par exemple des valeurs qui se trouvent sur une autre feuille du même cla...
18/09/2010 à 14:06Excel - VBA Vérification de donnéesJe m'adresse à nouveau à vous pour résoudre un "petit" problème. Je souhaite faire une vérification sur les données entrées dans des cellules. ex à partir du fichier joint Je souhaiterais que les valeurs entrées dans B4 et B6 soient comprises entre 0 et la valeur de B2 (valeur maximum que l'on puiss...
30/06/2010 à 21:35Excel - VBATest et non affichage de lignes blanchesJe m'adresse à nouveau à l'équipe, son travail est trop efficace Je vous explique mon problème. Il s'agit d'une application qui permet de créer des bulletins à partir de résultats remis par des profs. Pour la création des bulletins, chaque prof peut mettre un commentaire pour la période. J'ai donc c...
15/06/2010 à 07:33Excel - VBAArrondi de cellulesJe me permets de poser à nouveau une question, vos réponses sont tellement efficaces que ce serait dommage de s'en priver Ma question est un peu idiote mais elle m'embête depuis un moment. Dans un fichier excel 2002, j'avais supprimé l'affichage des décimales, pas de souci à ce niveau là. (8 s'affic...
12/05/2010 à 17:09Excel - VBA Comment incrémenter une formule avec un pas différent de 1 ?J'ai un petit souci que je ne parviens pas à régler. J'aimerais incrémenter une formule dans une cellule excel avec un pas différent de 1. Exemple : J'aimerais obtenir en colonne les valeurs suivantes pour la formule : =A1 =A4 =A7 =A8 etc ... Aucun souci pour le faire sur des valeurs. Aucun souci no...