b

Membre fidèle

Dernière activité :28/11/2020 à 10:02
Version d'Excel :19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par babouze64 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2012 à 17:49Excel - VBA Forcer format de cellule à 1 décimaleJ'ai récupéré un fichier qui contient des nombres à plusieurs décimales. je voudrais une macro à affecter à une forme permettant lors d'une preselection d'une plage de cellule, que les cellules contenant un nombre soit modifié pour ne garder qu'une décimale aprés la virgule : ex : 1365.125669 devien...
27/10/2011 à 00:14Excel - VBA Exporter une feuille en .docEst'il possible à l'aide d'une macro inséré dans un bouton et apposé sur chaque feuilles d'exporter une feuille (active déjà mise en page avec une zone d'impression) vers un nouveau document word ? Merci d'avance. PS : je n'ai pas de fichier avec un besoin précis...
25/10/2011 à 21:46Excel - VBA Améliorer macro boucle jusqu'a ligne videVoici une macro me permettant d'afficher cacher une partie de lignes d'une feuille selon qu'une case à cocher correspondante soit ou non selectionné. Il effectue une boucle jusqu'à ce qu'une ligne soit vide puis s'arrette. et cela pour afficher/masquer entre le départ et la ligne vide. cela fonction...
14/10/2011 à 20:44Excel - VBA Macro incluant selection cellule par boite de dialogueJe réalise en ce moment même un fichier xls qui est plus proche de l'usine à gaz, que d'un simple tableau, et la mise a jour de ma base de donnée est assez fastidieuse (trop de lien !!) je voudrais donc creer une macro qui face cela à ma place. Cependant, les cases ne sont jamais les mêmes et je vou...