e

Membre habitué

Dernière activité :29/09/2023 à 20:24
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par evraere - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2009 à 10:56evraere Addition de cellules d'une feuille a une autre feuilleVos conseils m'aidant beaucoup je reviens de nouveau vers vous. comment faire ce calcul: dans une feuille1 A1+B1=C3 copier se resultat en A1 feuille2, changer les donnees A1et B1de la feuille1et additionner le nouveau resultat a l'ancien resultat A1de la feuille2. que signifie aussi le signe & dans...
27/11/2009 à 11:34evraere Selection de nombre dans une celluleLà tu a tout a fait raison j'ai dejà un tabeau trier de cette façon mais avec des fontions SI imbriquees . je vais d'ailleur esayer de la transcrire dans ce tableau car elle est bien plus simple et moin encombrante que la mienne. la formule que tu m'a fourni fonctionne tres bien j' ai simplement du...
26/11/2009 à 20:38evraere Selection de nombre dans une celluleMerci pour les reponses pour Cb60 la formule ne fait que deplacer le probleme ayant deja essaye celle-ci. merci tout de meme de t'interesser a mon cas. par contre le resultat est nettement mieux avec celle de OOoiste mais vu le nombre de chiffres a trier dans la meme cellule je bloque encore . je vo...
24/11/2009 à 21:19evraere Selection de nombre dans une celluleJe pensais mon probleme resolu mais helas il ne l'a ete qu'en parti j'ai essaye pas mal de chose depuis vos reponses mais je bloque voir le fichier joint.ça m'a quand meme permis d'apprendre pas mal de choses . https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/DiuLOcherhe_pour_internet.xls...
22/11/2009 à 11:45evraere Passer des chiffres aux nombresMerci beaucoup Nad-Dan c'est bien ce que je cherchais vraiment super pour repondre a jmd c'est pour recuperer un tableau de pronostic pmu afin de les trier suivant mes criteres bon dimanche a tous EF...
22/11/2009 à 09:45evraere Passer des chiffres aux nombresSi on reprend la definition du ditionnaire:"chacun des caracteres qui representent les nombres". donc 2 pour moi est un chiffre par contre 02 peut etre considere comme un nombre. comment contourner se probleme ce ex. cellule A1=12-3 cellule B1=3 trouve B1 renvoi 4 :bon cellule A1=12-13-3 cellule B1=...
21/11/2009 à 13:30evraere Passer des chiffres aux nombresExcel fait -il la difference entre un chiffre ou un nombre et comment indiquer que le caractere tape est un chiffre ou un nombre merci pour vos futures reponse EF...
19/11/2009 à 13:50evraereOperateur de comparaisonComment resoudre cela :si 7 est compris entre 5 et 10 alors 2 sans passer par la forme conditionnel merci...
15/11/2009 à 13:34evraere Transformation de donneesComment supprimer les tirés (-) entre des chiffres dans une meme cellule afin de les utilises separement en colnne ou en ligne. ou comment sortir ces chiffres separement pour les utilier sans être obligé de les recopier un à un. ex 1-2-3-4 apres transformation en colonne I 1 I 2 I 3 I 4 I merci Slt...