F

Jeune membre

Dernière activité :20/10/2021 à 11:26
Version d'Excel :Excel 365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FTMAN

DateForumSujetExtrait du message
08/10/2021 à 18:36Google SheetsCalcul selon tableau croisée dynamiqueJe sollicite votre aide pour finaliser un fichier google sheet Dans le fichier joint, j'ai crée un tableau croisé dans l'onglet "Total Ventes". De ce tableau, j'en sors un total par "Lieu de livraison". J'aimerais réutiliser ces totaux, pour les comparer à des valeurs "Montant prélèvement" (qu'on re...
02/07/2021 à 13:42Google Sheets TCD - Calcul d'une valeur pour certaines lignes uniquementVoici la suite de mon tableau, après une première aide apportée sur ce forum. (ici https://forum.excel-pratique.com/sheets/probleme-somme-si-159446 ) J'ai créé un tableau croisé (onglet "Tableau récapitulatif") qui m'a permis de sortir les totaux des ventes. J'ai créé une colonne supplémentaire ("ch...
30/06/2021 à 19:48Google Sheets Problème Somme.siJe met au point un fichier pour la comptabilité d'une nouvelle activité. J'ai créé une feuille "commandes" et une "liste des ateliers". Dans la feuille "liste des ateliers", j'ai des colonnes "référence d'atelier" et "Vente totale" Dans la liste "commande", chaque ligne est associée à une "référence...