L

Nouveau venu

Inscrit le :04/01/2021
Dernière activité :01/06/2022 à 10:57
Version d'Excel :2019 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lucass

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2022 à 13:41Excel - VBAColorier Lignes d'une listboxJe n'arrive pas à colorier toutes les lignes de ma listbox. J'arrive uniquement à colorier la première colonne avec le code suivant : Avez-vous une idée de comment je peux modifier pour colorier chaques lignes en fonction de mes conditions ? Merci...
11/05/2022 à 19:07Excel - VBAActualisation de stockJe suis actuellement en train de réaliser un fichier de suivi de stock et je rencontre un problème pour la partie vba gérant les stocks. Le fichier original possède de nombreuses fonctionnalités et macro, mais pour simplifier j'ai créé un fichier avec un échantillon de données sans ajouter le code e...
04/01/2021 à 14:04Excel - VBA Mise à jour des lignes d'une feuille d'une macroBonjour et bonne année, J'ai un petit soucis de macro avec un de mes classeurs et j'aurai besoin de votre expérience. J'ai une première feuilles (Feuil1) qui possède des centaines de lignes dans l'original J'ai une seconde feuille ou j'avais réalisé une macro qui me récupère toutes les lignes qui co...