| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/03/2010 à 08:04 | Excel - VBA | Filtre élaboré avec macros | Vous trouverez ci joint mon fichier, 1-Je connais peu les filtres élaboré et je souhaite l'associé à des macros. Est ce possible d'avoir un exemple sur mon fichier, avec Liste déroulante (de mes entetes )pour choisir par exemple Mois,date, article et une macros qui commande les lignes. Cela doit fai... |
| 16/03/2010 à 07:34 | Excel - VBA | Aide pour une formule matricielle | J'ai besoin de vos lumières, ttes les infos et explications sur le fichier ci-joint ! Merci de votre aide a++... |
| 08/12/2009 à 07:58 | Excel - VBA | Graphique - Copier coller sans lien données source | Peut on copier coller un graphique sans lien vers les données sources ! le collage spécial est grisé. Merci à tous ... |
| 02/12/2009 à 14:03 | Excel - VBA | Oubli mot de passe VBAProject mot de passe | J'ai un souci, j'ai un fichier excel sur lequel j'ai perdu le mot de passe vbaproject ! Y'a t-il une solution ! Je suis coincé... |
| 19/11/2009 à 11:24 | Excel - VBA | Problème code macros | Bonjour j'ai un problème en executant le code ci dessous sur le fichier ci joint.débogage au niveau de la ligne en gras ! Sub RecopierLigne() Dim Ligne As Integer Dim Nbre As Integer For Ligne = [a1].End(xlDown).Row To 1 Step -1 Nbre = Cells(Ligne, 3) - Cells(Ligne, 2) If Nbre > 0 Then Ro... |
| 18/11/2009 à 10:07 | Excel - VBA | Afficher des dates | Vous trouverez dans le fichier les explications concernant mon soucis ! Merci beaucoup de votre aide ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/z531yTESTEXCELPRAT.xls... |
| 10/11/2009 à 08:04 | Excel - VBA | TCD - Affichage Zone de donnée | J'ai un TCD zone de colonne (matricule), zone de ligne avec (des dates) et dans la zone de donnée j'ai des motifs d'absences (tl ca....) Ma question : Peut on dans la zone de donnée non pas afficher le nombre car c'est du texte mais plutot le motif (ca tl....) Merci beaucoup @+tchao tchao... |
| 03/11/2009 à 11:40 | Excel - VBA | Dates comprises entres deux dates | Bonjour vous trouverez ci-joint mon fichier avec mon souci ! Mon souci est expliqué sur le fichier. Il s'agit d'afficher les dates entres deux dates Merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/VUZ3QDates_entres_dates.xls... |
| 02/11/2009 à 13:19 | Excel - VBA | Dates et Macros | J'exporte des données en format .txt car je ne peu pas au format.xls, il s'agit d'un matricule, d'un motif d'absences d'une date début et une date de fin d'absence. Ces données je les ouvrent avec excel ensuite je les convertis en format texte.(car j'ai des matricules commencant par Zero et je souha... |
| 29/10/2009 à 21:18 | Excel - VBA | Afficher les dates comprises entres deux dates | J'ai une date début et une date de fin : En "A1" j'ai 01/10/09 et en "a2" 15/11/09 J'aimerai par la biai d'un code vba qu'il m'affiche en a2 a3 a4... toutes les dates comprises entre 01/10 et 15/11 J'ai tous essayé mais en vain ! j'ai le cerveau qui fume !!!:shock: Merci de votre aide a+++... |
| 29/10/2009 à 16:58 | Excel - VBA | Cherche code VBA | J'ai crée une macro qui ouvre et converti un fichier---->ensuite je souhaite l'enregistrer sous le souci est que cette macros quand je la répète il me demande si je souhaite remplacer le fichier et je suis obligé de cliquer "oui" Ma question est "comment faire pour que ma macro remplace automatiq... |
| 28/04/2009 à 15:09 | Excel - VBA | RechercheV Sur plusieurs colonnes | Peux t-on faire référence à plusieurs colonnes dans No_Index_col ? Merci d'avance... |