l

Membre habitué

Inscrit le :21/03/2020
Dernière activité :27/09/2021 à 09:02
Version d'Excel :2016 fr
Messages
58
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par luc789

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2021 à 19:16Excel - VBACopier coller les cellules sur une autre feuillesJe souhaite copier les cellules dans la feuille 2 puis coller les cellules au bonne endroit et à la la bonne date sur la feuille 1 , puis supprimer les cellules de la feuille 2 ci joint le tableaux Excel merci par avance de votre aide apporté...
22/09/2021 à 17:15Excel - VBACopier coller conditionBonjour , j’aurais besoin d’aide pour une VBA SVP J’ai un tableau sur la feuille 2 avec différents indicateurs Taux de formation Taux d'absentéisme ect dans la colonne A à partir de A2 Et j’ai sur la ligne lundi mardi mercredi jeudi vendredi Cellules A1 04/10/2021 début de la semaine . Je souhaite c...
27/01/2021 à 13:41Excel - VBACopie colle sur une autre feuille dans le tableau VBABonjour J’ai un tableau excel avec 4 feuilles : feuille 1 , et feuille 2 feuille 3 feuille 4 Je cherche un code vba qui me permet de copier les lignes du tableau qui vont de la colonne A à AD sur 5000 lignes . SI dans dans la colonne k de la feuille 1 contient le mot « OK» OU «reçu »alor colle dans...
27/01/2021 à 11:45Excel - VBACopie colle avec condition sur autre feuilleJe souhaite trouver une Vba qui permet de copier coller à la suite sur une autre feuille et un autre classeur . Par exemple coupe les ligne sur la feuille 1et colle les ligne sur la feuille 2 avec ceux qui contient dans la colonne k « reçu »et «non reçu» + copier collez aussi tout ceux qui sont «non...
08/05/2020 à 09:47Excel - VBAEnvoie mail avec un fichierJe souhaite une macro qui permet d’envoyer un mail tout les jours à une certaine heure avec un fichier joint ( ce classeur ) Pouvez vous m’aider ? Je vous remercie par avance Cordialement...
06/05/2020 à 09:32Excel - VBAEnvoie mail automatique 1 fois par semaineJe souhaite un code vba qui permet d’envoyer le fichier Excel tout les vendredi automatiquement , sans besoin d’ouvrir le fichier . Es-ce possible ? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement ...
16/04/2020 à 19:01Excel - VBACopier coller des lignes sur un tableau vers une autre feuilleJ’ai un tableau excel avec 2 feuilles : feuille 1 , et feuille 2 Je cherche un code vba qui me permet de copier les lignes du tableau qui vont de la colonne A à AD sur 5000 lignes . SI dans dans la colonne I contient le mot « rejeté» alor colle dans la feuille 2 Exemple si la ligne 8 dans la colonne...
12/04/2020 à 09:02Excel - VBAVBA copier coller sur un autre classeurJe souhaite copier une ligne ( voir fichier , la couleur jaune correspond à la ligne )et coller sur mon deuxième classeur ( FI) selon la date qui correspond ( voir fichier , la couleur verte correspond à la date ou coller la ligne ) en VBA. Si quelqu'un peut m'aider . Cordialement ...
08/04/2020 à 15:03Excel - VBACopie colle sur un autre classeurJ’ai deux classeurs Excel , sur le classeur 1 de la cellule M4 j’ai une date qui change tout les jours et sur la cellule N4 j’ai une référence . Je souhaite que la cellule N4 copie colle sur le classeur 2 selon la date En VBA . Cordialement ...
21/03/2020 à 16:18Excel - VBA VBA IF la cellule contient "un mot"J'essaye d'arriver faire une macro sur la colonne A et C si les cellules contient un mot particulier Alors mettre "ok" sur la colonne D. Si vous pouvez m'aidez . je vous remercie par avance Cordialement...