| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2020 à 11:30 | Theyoshi | Si et Liste | Je tourne en rond. Quelle serait la formule pour que dans la colonne S apparaisse la liste Mesure si dans la colonne E l'âge est inférieur à 18, sinon apparaisse la liste ATJM. Celle ci ne se modifie pas selon l'âge... |
| 31/03/2020 à 12:22 | Theyoshi | Tri automatique d'un tableau avec liaison | Je voudrais savoir si il est possible de trier automatique la colonne D d'un tableau, lui même copie avec liaison d'un premier tableau (de la feuille effectif) sans modifier ce dernier. Bonne journée à vous... |
| 30/03/2020 à 11:10 | Theyoshi | Calcule fin de trimestre selon date d'entrée | Merci à vous deux. Ta formule fonctionne... |
| 27/03/2020 à 11:26 | Theyoshi | Calcule fin de trimestre selon date d'entrée | Je le mets en macro ... |
| 27/03/2020 à 10:09 | Theyoshi | Calcule fin de trimestre selon date d'entrée | La formule me permet de calculer la date de fin de trimestre selon la date du jour. J'aimerai la modifier pour calculer la date de fin de trimestre selon la date d'entrée de l'information sans que cela change chaque jour. Merci... |
| 27/03/2020 à 08:06 | Theyoshi | Message macro en boucle | Super, je te remercie du temps que tu as pris pour moi... |
| 24/03/2020 à 16:31 | Theyoshi | Message macro en boucle | C'est déjà mieux, mais le problème se déplace, il me défile l'ensemble des situations et non celles dont la date approche... |
| 24/03/2020 à 14:39 | Theyoshi | Message macro en boucle | Voici le fichier base... |
| 24/03/2020 à 12:25 | Theyoshi | Message macro en boucle | C'est encore moi. J'ai cette macro pour vérifier les échéances à venir. Comme toujours, une erreur se glisse dans le code que je maitrise, certes, très mal ... |
| 24/03/2020 à 11:47 | Theyoshi | VRECHERCHE dans une liste | Le truc idiot. Merci beaucoup... |
| 24/03/2020 à 11:30 | Theyoshi | VRECHERCHE dans une liste | Je me suis réjoui un peu vite, cela ne fonctionne pas pour les IEF par exemple... |
| 24/03/2020 à 11:24 | Theyoshi | VRECHERCHE dans une liste | Merci de ta réactivité... |
| 24/03/2020 à 10:48 | Theyoshi | VRECHERCHE dans une liste | Toujours dans un soucis d'optimisation, je ne comprends pas cette erreur... Des fois cela fonctionne, des fois non. Je m'explique. Quand je sélectionne un nom dans la feuille "feuille classeur", certaines valeurs comme le référent se mettent à jour, d'autres noms. Ces valeurs sont été choisies sur l... |
| 12/03/2020 à 14:03 | Theyoshi | Evénement Outlook selon date | Idem que pour mon second poste. Appel à toutes les âmes charitables... |
| 12/03/2020 à 14:02 | Theyoshi | Mail automatique selon personne choisie dans une liste | Je me permets de relancer. J'ai vraiment besoin de ce code. Bonne journée... |
| 10/03/2020 à 09:45 | Theyoshi | Evénement Outlook selon date | Je voudrais que mon document excel envoie un événement sur la journée Outlook à une adresse mail en fonction d'une date (colonne V définie selon la colonne U par mois-1), puis indique oui sur la colonne W. J'ai actuellement ce code mais il bloque, de plus je ne sais pas l'envoyer sue une adresse mai... |
| 08/03/2020 à 15:47 | Theyoshi | Mail automatique selon personne choisie dans une liste | J'ai trouvé ceci, mais je ne comprends pas le code. Le principe est idéal : Une fois cela terminé, je pourrais rendre mon document. A votre bon coeur... |
| 08/03/2020 à 15:40 | Theyoshi | Cellule remplie selon critère multiple | Super Merci beaucoup... |
| 08/03/2020 à 15:26 | Theyoshi | Cellule remplie selon critère multiple | Quelles serait la formule pour que la cellule A3 indique OUI si A1 et/ou A2 sont NON et NON dans le cas contraire ? Merci... |
| 08/03/2020 à 10:58 | Theyoshi | Corps de texte dans message automatique | J'ai une maccro pour l'envoi automatique d'une feuille excel. Je souhaiterai pouvoir modifier le corps de texte (pour être plus courtois) Que la maccro fonctionne même si la feuille est cachée Avez vous des idées ... |
| 07/03/2020 à 09:20 | Theyoshi | Mail automatique selon personne choisie dans une liste | Avis aux âmes charitables et compétentes. Je voudrais de l'aide pour une macro où, selon la personne choisie (colonne N, selon une liste), un mail lui soit envoyée avec dans le corps du message le nom d'une seconde personne (colonne A) et son prénom (colonne B), en indiquant la date d'envoie en colo... |
| 03/03/2020 à 11:44 | Theyoshi | Mail automatique sous condition de date ou de personne | Dans un tableau contenant plusieurs données selon les personnes, je souhaiterai deux envois de message via outlook : Le premier part à son référent (colonne K) quand la majorité de la personne est à deux mois (colonne I) Le second quand une personne est enregistrée, un mail demandant ses papiers adm... |