S

Membre habitué

Dernière activité :07/11/2022 à 13:52
Version d'Excel :2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sanctume - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2020 à 14:10Sanctume Moyenne SIC'est génial, merci beaucoup Bonne journée...
25/02/2020 à 11:57Sanctume Moyenne SIJ'aimerai réaliser une Moyenne à conditions Dans la cellule "Moyenne France marques partenaire" faire une moyennes des cellules "Moyenne France" seulement si la cellule de gauche est remplie. Exemple : Délait de traitement hors mesures qualité pour VW = 10 donc la moyenne est à prendre en compte en...
24/02/2020 à 21:07Sanctume Recopie sur d'autres feuillesMerci beaucoup pour ta réponse, c'est très malin en effet. Désolé de ne pas avoir transmit le tableau dans son entièreté, par soucis de confidentialité... Bonne soirée...
24/02/2020 à 17:00Sanctume Recopie sur d'autres feuillesJe souhaites recopier mes valeurs des différentes feuilles vers ma compilation "grp" avec une formule de recopie avec un décalage pour aller sur le mois suivant sans avoir à faire =spej!B2 si non j'en ai pour la journée Quelqu'un à une idée ? Merci bcp...
21/02/2020 à 11:27Sanctume Mise en forme conditionnelleMerci à toi...
21/02/2020 à 11:21Sanctume Mise en forme conditionnelleJ'aimerai conserver ma formule de mise en forme conditionnelle en recopie vers le bas mais en changeant la valeur cible à chaque ligne. Est-ce possible ou dois-je refaire une règle pour chaque ligne ? Mercii...
20/02/2020 à 15:51Sanctume Erreur formule INDEXC'est bon problème résolu Merci beaucoup à tous les deux ...
20/02/2020 à 15:28Sanctume Erreur formule INDEXJ'ai une formule INDEX qui ne fonctionne pas correctement c'est assez bizarre. Elle ne prend pas en compte la dernière ligne (W). Par exemple dans le fichier, si je mets une note de 4,8 je n'ai pas les 4€ liés. Si qqn à une idée du pourquoi je suis preneur...
20/02/2020 à 10:57Sanctume Bataille navaleC'est formidable, j'ai pris le temps de bien comprendre votre formule et c'est très cohérent avec ce que je recherche ! Merci beaucoup et bonne journée...
20/02/2020 à 10:31Sanctume Bataille navaleMerci pour votre réponse, c'est en effet ce que je m’étais dit mais je ne maîtrise pas encore assez l'INDEX et l'EQUIV pour faire ce genre de formules avec plusieurs critères (supérieurs et égal à ; inférieur etc ... ) A la limite si c'était à un critère ca n'aurait pas poser de soucis, une petite =...
20/02/2020 à 10:06Sanctume Bataille navaleJ'essaye de réaliser une formule me permettant de trouver la bonne cellule en fonction de 2 critères ( Le scoring actuel et la note actuelle ) Si le scoring actuel est inférieur aux notes Q rep alors ça localise la ligne correspondante ET si la note actuelle est supérieure aux notes CEM, alors ça lo...