d

Membre habitué

Dernière activité :01/07/2014 à 18:33
Version d'Excel :MAC 2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par djez - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2010 à 19:51djezGarder une chaine de caractere et enlever une autreJ'ai tout une serie de ligne du type suivant dans ma colonne C: 0101 mèche non détonante (conduit de feu) 0102 cordeau détonant à enveloppe métallique J'aimerai avoir en A les premiers carcateres de la colonne C et en B tout le reste mis a part les 5 premiers caracteres. Comment je peux faire ca SVP...
26/05/2010 à 20:19djezProblème VBAJ'essayerai ca demain au boulot. Je te remerçie beaucoup...
26/05/2010 à 19:57djezProblème VBAVoila ma question ou je seche un peu car pas assez experimenté en VBA. Alors pour faire simple: Sur ma feuille1, j'ai un bouton imprimer. Je souhaiterai que ma macro imprime ma feuille 2. jusqu'a la ya pas de souci. Par contre j'aimerai aussi que ma macro enregistre la valeur de Feuil1!A1 et la rest...
10/04/2009 à 07:12djezGraphique (galère galère)Merci beaucoup...
10/04/2009 à 06:15djezGraphique (galère galère)Je te remercid pour ton aide mais c'est pas tout a fait ca que je voulais. en fait je voudrai que si le graphique s'affiche tant que les cases sont remplis. si la case n'est pas encore rempli alors on s'arrete a la precedente tu vois a peu près ? désolé et merci...
09/04/2009 à 23:08djezGraphique (galère galère)Merci, et pourrais tu me dire si il est possible de rajouter aussi du texte dans le haut du graph. en fait comme si en face du premier jour je marque Jour N°1 etc ... et également pourrais tu me dire si il est possible d'arreter une courbe. par exemple si je n'ai que 6 temperature de relevé alors m'...
09/04/2009 à 21:46djezGraphique (galère galère)Je suis vraiment perdu dans les graphiques. je cherche a afficher un graphique d'une seule courbe d'une temperature (vertical) en fonction d'une date (horizontale). Je galere vraiment a le faire je comprend pas trop. Merci pour votre aide par avance...
17/03/2009 à 17:50djezRandomJe vais essayer de vous expliquer ma recherche: J'ai dans la feuille 1 deux colonnes (nom prenom) Je veux pouvoir afficher en random sans doublon dans la feuille 2 ces noms et prénoms tant qu'il y en a d'enregistré dans la feuille 1. Voyez vous comment je peux faire svp ...
04/01/2009 à 19:31djez Effacer une partie de celluleBon bein j'ai pas reussi avec vos formules mais j'ai tout retapé. Merci quand meme djez...
04/01/2009 à 18:41djez Effacer une partie de celluleVoila je dispose de deux colonnes: Nom+Prenom en A, Prenom en B, et j'aimerai avoir dans une troisieme colonne juste le Nom. en d'autre therme je souaiterai trouvais une fonction qui pourrai EN C enlever dans la colonne A le contenue de la colonne B. Si quelqun a une idée je suis prenneur. Merci DJE...