Membre habitué

Inscrit le :13/06/2019
Dernière activité :09/12/2022 à 15:45
Version d'Excel :2021
Emploi :Dev junior
Lieu :Niort
Messages
145
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Micka_Plays - page 2

DateForumSujetExtrait du message
24/06/2019 à 14:12Excel - VBA Erreur surprenanteC'est un format de code que j'ai déjà utilisé mais là il met surligne en jaune la ligne : VBAProject.FrmE.Show C'est bizarre car j'ai déjà utilisé ce code ailleurs et ça fonctionne correctement. Si vous avez une idée du pourquoi du comment , ça serait cool de votre part ! =) Merci...
21/06/2019 à 14:57Excel - VBA Erreur d'exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélectionJ'ai le message d'erreur suivant : "Erreur d'exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection" et ej ne vois pas ou j'ai fais erreur. Pire... quand je met le code de la check box sur un userform vierge, ça fonctionne correctement et que je me met avec les autres codes de ma page, ça bug... Si v...
20/06/2019 à 13:22Excel - VBA Affichage d'un combobox à partir d'une conditionJe souhaiterais que ma combobox n'affiche que les noms (Colonne A) de la condition nommée avant dans ma textbox. Si vous savez comment m'aider ça serait top ! Merci d'avance =)...
18/06/2019 à 16:53Excel - VBA Afficher un partie d'un tableau dans une LISTBOXBonjour à tout le monde =) Voilà mon soucis : J'aimerais faire une liste box qui n'affiche qu'une partie des éléments. Par exemple pour le fichier joint j'aimerais faire une listbox qui n'affiche que les salaré du service CRC. Merci d'avance =)...
17/06/2019 à 16:02Excel - VBA ComboBox en fonction d'une textboxJ'ai fais un userform qui permet de se connecté a un autre userform. Quand on renseigne un identifiant de connection, il apparait sur le second userform. J'aimerais créer 3 combo box avec une liste de 5 options (identiques pour les 3 combobox) Il faudrait que chaque combo box renseigne mon tableau d...
13/06/2019 à 17:02Excel - VBA Ouverture multiple d'un userformJe suis tout nouveau sur le forum. Je suis un grand fan d'excel mais tout ce que je sais, je l'ai appris seul alors je risque de ne pas être au point sur les termes techniques. Je suis actuellement en train de faire une application avec visual basic. J'ai mis un accès avec mot de passe, jusqu'ici to...