| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/07/2019 à 17:58 | Micka_Plays | MOYENNE.SI avec un tableau | D'ac Merci =)... |
| 23/07/2019 à 16:31 | Micka_Plays | MOYENNE.SI avec un tableau | J'utilise la fonction MOYENNE SI =MOYENNE.SI(TABL[DER VISITE];$A$5;TABL[N3]) Quand tu souhaites qu'une case reste en référence en tirant la molette, on utilise le $ Mais que la référence est >>> TABL[DER VISITE] J'ai essayé $TABL[DER VISITE] TABL$[DER VIS... |
| 12/07/2019 à 16:28 | Micka_Plays | Bug checkbox en fonction de text box | C'est bon, j'ai trouvé tout seul J'ai ajouté ça ... |
| 12/07/2019 à 14:13 | Micka_Plays | Bug checkbox en fonction de text box | Re, Voici mon fichier complet. =) Merci par avance =)... |
| 12/07/2019 à 12:00 | Micka_Plays | Bug checkbox en fonction de text box | J'ai userform qui a des textbox et j'ai quand je clic sur les nom des salariés dans une listbox, je peux définir par petit groupe (de 3personnes) si le groupe de salariés en question est concerné ou pas par les compétences ou non. Jusque là tout va bien. Sauf que si je ne le sélectionne que 2 salari... |
| 11/07/2019 à 15:19 | Micka_Plays | Soucis RECHERCHEV = #N/A | Super top ! Merci beaucoup ! =)... |
| 11/07/2019 à 14:47 | Micka_Plays | Soucis RECHERCHEV = #N/A | J'ai un petit soucis. J'ai une base de donnée sur la feuille "Base". Sur la feuille "Recherche", j'ai mis une formule =GAUCHE pour extraire le matricule des personnes. Et en enssuite une formule =RECHERCHEV pour trouver la fonction des gens sélectionnés. Mais je ne comprends pas pourquoi la cellule... |
| 10/07/2019 à 16:15 | Micka_Plays | Liste partielle d'un tableau avec checkbox | Pas mal du tout ! Merci =)... |
| 10/07/2019 à 14:52 | louizonp35 | Ne garder que chiffres colonne Excel | Ce n'est pas parfait et ça ne marche pas pour toutes les lignes mais ça te permettra de traiter une grosse partie des données automatiquement. =)... |
| 10/07/2019 à 14:48 | FlySilvers | Ne pas prendre en compte une cellule | Si tu veux que la cellule affiche rien =SI(D3=0;U3;"") Bonne journée... |
| 10/07/2019 à 14:37 | Micka_Plays | Liste partielle d'un tableau avec checkbox | J'aimerais que la liste des salariés (colonne F) s'affiche dans le listbox en fonction du service précisé dans le textbox1. De plus j'aimerais qu'il soit possible de faire une selection multiple (sans pour autant prendre toute la liste) et qu'on clique dans les checkbox que la totalité des salarié s... |
| 09/07/2019 à 12:36 | Micka_Plays | Simplification d'un code VBA | Merci 1000 fois, c'est parfait =)... |
| 09/07/2019 à 11:43 | Micka_Plays | Simplification d'un code VBA | Re, J'ai essayé ce code, mais ça ne marche pas... |
| 09/07/2019 à 11:34 | Micka_Plays | Simplification d'un code VBA | Voici mon code : Etant donné qu'i y a la redondance de if/then/else, il y a un moyen de simplifier opur le même effet ? Ce code permet, e n cliquant dans une checkbox, de mettre VRAI ou FAUX dans une liste de cases. Merci par avance =)... |
| 08/07/2019 à 15:36 | Micka_Plays | Afficher un partie d'un tableau dans une LISTBOX | Merci 1000 fois =)... |
| 05/07/2019 à 16:40 | Micka_Plays | Afficher un partie d'un tableau dans une LISTBOX | Re, Je suis désolé de t'ennuyer, j'ai essayé de l'appliquer sur un nouveau fichier et ça ne marche pas. Tu pourrais me guider stp ? Merci =)... |
| 28/06/2019 à 17:25 | Micka_Plays | Voir la date de la dernière visite | Super ! Merci 1000 fois. =)... |
| 28/06/2019 à 16:40 | Micka_Plays | Voir la date de la dernière visite | Voilà j'ai un projet avec 2 userform. J'aimerais que sur le userform1 affiche la date de la dernière fois ou le userform2 a été ouvert. Voyez mon fichier en PJ. Je pense que ça sera clair. =) Merci d'avance pour votre coup de main... |
| 26/06/2019 à 14:02 | Micka_Plays | Renseigner un tableau avec checkbox | Ric, tu es un génie ! Merci 1000 fois ! =)... |
| 26/06/2019 à 11:54 | Micka_Plays | Renseigner un tableau avec checkbox | Je suis en train de faire un formulaire avec une checkbox. En fonction du matricule, un membre est sélectionné et j'aimerais qu'avec la checkbox on puisse dire s'il est interne ou non. La manière dont ça s'affiche dans excel, je m'enfiche un peu OUI/NON ou VRAI/FAUX ou 0/1, cela m'est égal. Par cont... |
| 25/06/2019 à 17:47 | Micka_Plays | Checkbox qui ne répond pas | Merci pour ton aide i20100 mais ça ne fonctionne pas non plus... |
| 25/06/2019 à 16:45 | Micka_Plays | Erreur surprenante | Ok. D'accord, merci... |
| 25/06/2019 à 15:32 | Micka_Plays | Erreur surprenante | Pour voir que tout fonctionne, je ferme l'application et je lance via vba, de cette manière je constate que ça fonctionne ou non =) Pour ce qui est de l'ActiveSheet, je ne vois pas ou c'est dans mon code et dans le pire des cas, c'est bien sur la page d'accueil que j'ai mis mon tableau ou se trouve... |
| 25/06/2019 à 12:22 | Micka_Plays | Checkbox qui ne répond pas | Je suis sur un formulaire et ma checkbox ne fonctionne pas. (voir code ci-dessous) Sachant que "LI" correspond à la ligne de mon tableau que j'utilise. Si un âme charitéble pouvait m'aider =) Merci d'avance =) Micka... |
| 25/06/2019 à 09:58 | Micka_Plays | Erreur surprenante | Si quelqu'un sait d'ou vient l'erreur, ça me serait bien utile... |
| 24/06/2019 à 17:29 | Yurushi2469 | Formules Excel - Problèmes de zéro | Si tu ajoutes =SI( TA_FORMULE =0;""; TA_FORMULE ) ça devrait fonctionner non ... |
| 24/06/2019 à 16:58 | Micka_Plays | Erreur surprenante | Voici mon fichier en PJ ! =) Pour observer l'erreur, ouvrez l'application > ENTRER > utilisateur : 1 et mdp : 123 > cliquer sur le commandbutton1 en haut... |
| 24/06/2019 à 16:01 | Micka_Plays | Erreur surprenante | Salut Girodo, L'erreur ne vient pas de là, j'ai vérifié. =) Merci quand même Micka... |
| 24/06/2019 à 14:30 | Micka_Plays | Erreur surprenante | Salut =) Et avec le code en entier, c'est suffisant ou il faut le fichier ... |
| 24/06/2019 à 14:12 | Micka_Plays | Erreur surprenante | C'est un format de code que j'ai déjà utilisé mais là il met surligne en jaune la ligne : VBAProject.FrmE.Show C'est bizarre car j'ai déjà utilisé ce code ailleurs et ça fonctionne correctement. Si vous avez une idée du pourquoi du comment , ça serait cool de votre part ! =) Merci... |
| 21/06/2019 à 15:25 | Micka_Plays | Erreur d'exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection | AAAAAAAAAAAAAh ! Bien vu ! Merci 1000 fois =)... |
| 21/06/2019 à 14:57 | Micka_Plays | Erreur d'exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection | J'ai le message d'erreur suivant : "Erreur d'exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection" et ej ne vois pas ou j'ai fais erreur. Pire... quand je met le code de la check box sur un userform vierge, ça fonctionne correctement et que je me met avec les autres codes de ma page, ça bug... Si v... |
| 20/06/2019 à 13:44 | Micka_Plays | Affichage d'un combobox à partir d'une condition | Bonjour, La condition, c'est le contenu de la textbox1, j'aimerais que la combobox n'affiche que les gens du service CRC. =) @ bientôt... |
| 20/06/2019 à 13:42 | Micka_Plays | ComboBox en fonction d'une textbox | En effet, ça fonctionne. Je suis désolé de t'avoir dérangé. Merci mille fois pour le coup de main. Si je te dois quelque chose n'hésites pas... |
| 20/06/2019 à 13:22 | Micka_Plays | Affichage d'un combobox à partir d'une condition | Je souhaiterais que ma combobox n'affiche que les noms (Colonne A) de la condition nommée avant dans ma textbox. Si vous savez comment m'aider ça serait top ! Merci d'avance =)... |
| 19/06/2019 à 09:11 | Micka_Plays | Afficher un partie d'un tableau dans une LISTBOX | Merci mille fois Gullaud et Boisgontierjacques, c'est parfait ! =)... |
| 18/06/2019 à 16:53 | Micka_Plays | Afficher un partie d'un tableau dans une LISTBOX | Bonjour à tout le monde =) Voilà mon soucis : J'aimerais faire une liste box qui n'affiche qu'une partie des éléments. Par exemple pour le fichier joint j'aimerais faire une listbox qui n'affiche que les salaré du service CRC. Merci d'avance =)... |
| 18/06/2019 à 14:58 | Micka_Plays | ComboBox en fonction d'une textbox | Re, Je suis désolé de te déranger mais j'ai intégré ce que tu m'as donné mais il me déclare un bug et je ne sais pas comment le corriger. Je mets mon fichier en PJ... |
| 18/06/2019 à 10:00 | Micka_Plays | ComboBox en fonction d'une textbox | Si quelqu'un avait la solution ça serait top de votre part. =)... |
| 17/06/2019 à 16:42 | Micka_Plays | ComboBox en fonction d'une textbox | Oui j'avoue, qu'il y en a partout =) Les gens renseignent leur identifiants sur le userform FrmBac et sur le userform FrmD1 il y a les Combobox a renseigner pour actualisé les cases qui sont dans les colonnes L, M et N sur la sheet "Base". Si tu utilise l'application, avec l'utilisateur 42349 et le... |
| 17/06/2019 à 16:23 | Micka_Plays | ComboBox en fonction d'une textbox | Oui tu as raison voici mon fichier. =)... |
| 17/06/2019 à 16:02 | Micka_Plays | ComboBox en fonction d'une textbox | J'ai fais un userform qui permet de se connecté a un autre userform. Quand on renseigne un identifiant de connection, il apparait sur le second userform. J'aimerais créer 3 combo box avec une liste de 5 options (identiques pour les 3 combobox) Il faudrait que chaque combo box renseigne mon tableau d... |
| 14/06/2019 à 10:14 | Micka_Plays | Ouverture multiple d'un userform | Merci Galopin01, ça fonctionne =)... |
| 13/06/2019 à 17:10 | BROSAY | Un Stagiaire dans la M...mouize | Plutôt que de mettre des couleurs dans la colonne A & B. Pourquoi ne pas mettre des chiffres. Par exemple si tu met un 1 en A2, avec la mise en forme conditionnelle, tu pourras définir que la couleur de la case et du texte soient bleu et par la même occasion faire aussi une mise en forme conditionne... |
| 13/06/2019 à 17:02 | Micka_Plays | Ouverture multiple d'un userform | Je suis tout nouveau sur le forum. Je suis un grand fan d'excel mais tout ce que je sais, je l'ai appris seul alors je risque de ne pas être au point sur les termes techniques. Je suis actuellement en train de faire une application avec visual basic. J'ai mis un accès avec mot de passe, jusqu'ici to... |