| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2019 à 10:33 | Flo33400 | Automatisation des filtrages par ligne | Super, merci . Bonne journée... |
| 29/05/2019 à 17:12 | Flo33400 | Automatisation des filtrages par ligne | Vous trouverez ci-joint le document de base. Mon besoin est le suivant : A partir de la liste déroulante (comportant 2 choix "FAI" et "Série"), je souhaite automatiser le filtrage des lignes affichées en fonction du système de "croix" en colonne A. Le choix "FAI" dans la liste déroulante (en cellule... |
| 24/05/2019 à 15:27 | Flo33400 | Automatisation des commandes - Macro VBA | Essai... Validé !!! Gros merci à toi, j'ai appliqué la même stratégie à l'autre macro et ça roule tout seul 😊. Sujet clos. Merci de ton temps et en espérant vous retrouvez bientôt ! 😉... |
| 24/05/2019 à 14:38 | Flo33400 | Automatisation des commandes - Macro VBA | Autre remarque : J'ai épinglé les levées et remises de sécurité pour tester à tout va la macro "Commander un consommable", il y a un blocage avec la fonction VLookup de la classe WorkSheetFunction (Erreur d'exécution 1004). Je clique sur Debogage puis ferme sans rien toucher et entre temps les cellu... |
| 24/05/2019 à 14:28 | Flo33400 | Automatisation des commandes - Macro VBA | J'ai remplacé "tonmotdepasse" par "florian" mais la macro bloqué à : Sheets ("Liste de commandes").Unprotect "florian" As-tu une idée de ce qui l'empêche de réaliser cette action ... |
| 24/05/2019 à 13:17 | Flo33400 | Automatisation des commandes - Macro VBA | Je suis pas disponible jusqu'à 14h. Je teste cela de suite après. Juste pour information, ton code permet t'il d'utiliser sans restriction les fonctionnalités de protection de l'onglet Révision sans risquer de faire déconner la macro ?... |
| 24/05/2019 à 12:17 | Flo33400 | Automatisation des commandes - Macro VBA | Mot de passe : florian Idéalement, l'onglet 2 doit être complètement verrouillé tout en permettant l'utilisation des filtres et Tri. Je serai le seul à détenir le mot de passe et pouvoir ôter la protection via Révision pour faire des modifications manuelles. L'onglet 1, tout doit être verrouillé et... |
| 24/05/2019 à 11:50 | Flo33400 | Automatisation des commandes - Macro VBA | T'es un magicien ! J'ai poursuivi aussi de mon côté et j'ai fais quelques modifications. Il me reste un point bloquant que je n'arrive pas à résoudre... Lorsque que je clique sur "Ajouter", au moment de l'import des données depuis le Userform dans la Feuille1 ça bloque... J'ai tenté une formule diff... |
| 24/05/2019 à 08:16 | Flo33400 | Automatisation des commandes - Macro VBA | Merci tout d'abord de ton temps. Je suis ouvert à d'autres façons de procéder cependant je trouve que dans ton fichier joint il reste énormément de saisi. Aujourd'hui, je suis confronté au fait que les utilisateurs font des erreurs de saisi quasi-systématique. Je souhaite vérrouiller cela afin que l... |
| 23/05/2019 à 15:21 | Flo33400 | Automatisation des commandes - Macro VBA | Je suis novice sur VBA, mais je trouve cela très pertinant et ergonomique dans l'application. Je souhaite aujourd'hui automatiser la gestion des commandes à travers un fichier Excel. Voici les pré-requis (à travers le fichier ci-joint) : Onglet 1 "Liste des commandes" : Historique des commandes effe... |