C

Membre habitué

Dernière activité :29/08/2024 à 09:19
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Calou68 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2019 à 11:43Calou68 VBA - Forcer un filtre TCD à une valeur de critère inexistanteMerci Eric ! Un peu débordé aujourd'hui, mais je vais essayé dès que possible ! Je te tiens au courant. Merci encore de ta disponibilité ! Pascal...
19/03/2019 à 18:02Calou68 VBA - Forcer un filtre TCD à une valeur de critère inexistanteMerci pour ta réponse. J'ai bien testé ton fichier, mais le fait de passer par un segment affiche la liste de tous les cas possible (ind1 à ind4). Dans ce cas simplifié, ce n'est pas un problème, mais dans mon cas réel, il y a un liste de cas possibles beaucoup plus long. Résultat : le segment devie...
19/03/2019 à 17:27Calou68 VBA - Forcer un filtre TCD à une valeur de critère inexistanteJe vous remercie pour vos contributions. Effectivement vos réponses pourraient convenir mais l'objectif final n'est pas tout à fait atteint. Ce que je cherche à faire, ce n'est pas de mettre le filtre à vide, mais plutôt d'y forcer ind2 alors qu'ind2 n'appparait pas dans la liste des critères possib...
18/03/2019 à 17:44Calou68 VBA - Forcer un filtre TCD à une valeur de critère inexistanteJe suis devant un petit problème de Tableau Croisé Dynamique. J'ai une application Excel qui utilise plusieurs TCD conditionnés par de multiples filtres fixes , c'est à dire qui ne devraient pas changer dans le temps, quitte à produire un tableau vide lorsque le critère de filtre n'est pas respecté...