| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2018 à 20:39 | Supersaxo7 | Excel macros compatibles sur Mac ? | Je suis désolé de vous relancer... Jai essayé, mais sans réussir avec votre suggestion. Le bug avec le code macro est toujours là... J'ai apporté une modification à mon classeur en modifiant les mots de passe. Les 2 feuilles concernées sont maintenant protégées avec le même mot de passe que celui du... |
| 17/04/2018 à 14:54 | Supersaxo7 | Excel macros compatibles sur Mac ? | Désolé, ça ne marche pas... sous mon Windows ce sont mes fichiers protégés qui utilisent le mot de passe : "cdg22amFS". L'ouverture de ma session elle ne nécessite aucun mot de passe. tandis que sous le Mac mes fichiers protégés le sont toujours avec ce même mot de passe : "cdg22amFS", mais au préal... |
| 17/04/2018 à 13:15 | Supersaxo7 | Excel macros compatibles sur Mac ? | Merci pour votre aide précieuse ! J'ai modifié le nom de la sauvegarde comme vous me l'aviez suggéré. Cela me semble parfait, sauf que pour Windows il y a bien un autre mot de passe : "cdg22amFS" Pour Mac le mot de passe "Bateau 72" est bien juste. Je vais demain chez elle pour tester le fichier sur... |
| 13/04/2018 à 07:17 | Supersaxo7 | Excel macros compatibles sur Mac ? | Aujourd'hui je vous signale que je serai absent (promenade) jusqu'à 17h00... Bonne journée FS... |
| 12/04/2018 à 22:29 | Supersaxo7 | Excel macros compatibles sur Mac ? | C'est ce que vous appelez Code, j'ai compris votre langage maintenant Exactement Me Dan ! Vous avez bien compris At home oui, mais boulot à l'ordi ... |
| 12/04/2018 à 21:36 | Supersaxo7 | Excel macros compatibles sur Mac ? | Tout sera dans le même répertoire. Pour mon PC Windows : /FS/Documents/Carole Pour le Mac : /?nom encore à vous communiquer?/Documents/Rapports Hygiéniste/ Mais de quel code parlez-vous? De mes fichiers masqués ? L'un sert à mes listes déroulantes et l'autre pour définir les semestres 1 ou 2 en fonc... |
| 12/04/2018 à 19:56 | Supersaxo7 | Excel macros compatibles sur Mac ? | Réponse : le répertoire de sauvegarde pour le Mac doit être intitulé ...../[Rapports Prophylaxie[/.....Et le mot de passe pour accéder au répertoire de ma fille c'est : Bateau72 ... ça c'est pour le Mac. Pour mon PC Windows il faudrait pouvoir garder le chemin /FS/Documents/Carole/ sans mot... |
| 12/04/2018 à 19:29 | Supersaxo7 | Excel macros compatibles sur Mac ? | Quelle lumineuse idée vous avez là ! Génial si la macro détecte automatiquement sur quelle machine elle doit s'exécuter ! L'ordi de ma fille c'est un Mac Book Pro Retina 13-inch, Early 2015. J'imagine que vous pensez à créer 2 programmes, l'un pour PC et l'autre pour Mac ? Pour le répertoire de sauv... |
| 11/04/2018 à 23:13 | Supersaxo7 | Excel macros compatibles sur Mac ? | Exactement. Il s'agit bien de sauvegarder ce rapport... |
| 11/04/2018 à 13:53 | Supersaxo7 | Excel macros compatibles sur Mac ? | Merci pour votre aide. La version Excel fait partie de la suite Office 365 de 2013. Si le premier problème est la conversion du fichier en format pdf, je ne vois aucun inconvénient à modifier ce paramètre par un fichier Excel .xls par exemple, ou un autre susceptible de ne pas rentrer en conflit ave... |
| 11/04/2018 à 08:05 | Supersaxo7 | Excel macros compatibles sur Mac ? | Avec l'aide de Mister Galopin j'ai développé un fichier Excel xlsm. Question : en l'état est-il transposable sur un Mac ? Vos avis et vos solutions éventuelles m'intéressent Merci et bonne jornée... |