N

Membre habitué

Dernière activité :02/05/2024 à 10:37
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NathalieR - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2018 à 10:46NathalieR Sommer des lignes selon des critères. Somme ensemble?Merci beaucoup, c'est parfait, et ça va m'apprendre en plus à écrire la formule. Ca répond parfaitement, donc je ferme le sujet, et vous remercie encore...
16/03/2018 à 10:31NathalieR Sommer des lignes selon des critères. Somme ensemble?Je cherche à sommer une colonne selon une fourchettes de critères : tout ce qui est compris entre 1 et 2; 2 et 3 etc... J'ai essayé avec somme ensemble, et je me demande si je pourrais aussi employer les ET/OU..mais ça n'a rien donné, et je ne pense pas avoir écrit les formules correctement Si vous...
13/02/2018 à 17:13NathalieRExtraire des données à partir de 2 tableaux différentsJ'ai un soucis et aurais besoin d'un coup de main si possible Problématique : je dois travailler par trimestre J'ai un tableau avec mes chiffres réalisés par mois Un tableau avec mes chiffres budgétés par mois Et je voudrais un tableau synthèse automatique Cette synthèse devrait reprendre les donnée...
08/02/2018 à 17:27NathalieR Perdue dans les index, equiv, decalerC'était juste une recherche H :p merci beaucoup!!, c'est parfait...
08/02/2018 à 17:21NathalieR Perdue dans les index, equiv, decalerMalgré de multiples lectures, je suis perdue dans les fonctions index, equiv, decaler... Voici mon problème et le fichier : J'ai des résultats par mois dans un tableau J'ai une liste déroulante pour choisir un mois Et j'aimerais voir mes données ramenées en fonction du mois choisi J'ai tenté de mult...
08/02/2018 à 13:38NathalieR Extraction de valeurs : 10% les plus hautes et 10% les plus faiblesBien compris pour le fichier et un grand merci pour la réponse qui va beaucoup m'aider très bonne journée à tous Nathalie...
08/02/2018 à 11:37NathalieR Extraction de valeurs : 10% les plus hautes et 10% les plus faiblesJe viens de découvrir ce forum et suis déjà impatiente de regarder plein de questions-réponses pour apprendre!! J'ai une demande de mon chef. Je suis nouvelle, j'ai envie de faire bonne figure et aurais besoin de votre concours. Voici le sujet : J'ai une colonne contenant 480 données financières Big...