D

Membre habitué

Dernière activité :11/01/2024 à 14:44
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dub_inc - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2018 à 18:41Dub_incListe déroulante de certains onglet du classeurAlors voila une version très sommaire de mon fichier, ma première liste déroulante (la bleue)marche parfaitement comme je le souhaite. je voudrais donc en faire une seconde (la rouge) pour d'autres feuilles. Et aussi en faire d'autre sur une autre page qui n'est pas l'ACCUEIL. Merci d'avance...
10/02/2018 à 18:18Dub_incListe déroulante de certains onglet du classeurDésole d'usé de votre temps, mais lorsque je crée une nouvelle liste en utilisant la même manipulation, rien ne s'affiche dans la liste, j'essaye pourtant de modifier avec combobox2 mais rien n'y fait.....
10/02/2018 à 17:58Dub_incListe déroulante de certains onglet du classeurGénial merci encore, et une dernière chose, si je veux mettre sur la même feuille ACCEUIL une autre liste déroulante pour d'autre feuille c'est possible...
10/02/2018 à 17:08Dub_incListe déroulante de certains onglet du classeurDésolé je dois être bête, mais je ne vois pas quoi changer dans le code pour choisir les feuilles que je veux voir apparaitre.....
10/02/2018 à 14:51Dub_incListe déroulante de certains onglet du classeurOk merci, j'ai résolu (grâce a vous) le problème de la liste "vide", mais comment faire pour choisir les feuilles que je veux voir apparaitre dans la liste...
10/02/2018 à 11:30Dub_incListe déroulante de certains onglet du classeurAutre "problème", je constate que a chaque fois que je ferme et rouvre le fichier, les feuilles qui compose la liste disparaisse. Elles reviennent lorsque je clique sur n'importe quelle feuille, mais serait il possible d'éviter cette manipulation et m'afficher une liste complétée dès l'ouverture du...
10/02/2018 à 10:02Dub_incListe déroulante de certains onglet du classeurSuper ca marche merci beaucoup, mais est il possible de limiter la liste a certaine feuilles du classeur? Merci d'avance...
10/02/2018 à 08:12Dub_incListe déroulante de certains onglet du classeur?????...
06/02/2018 à 13:52Dub_incListe déroulante de certains onglet du classeurHELP...
06/02/2018 à 08:29Dub_incListe déroulante de certains onglet du classeurVoila un fichier...
06/02/2018 à 07:14Dub_incListe déroulante de certains onglet du classeurDésolé mon fichier se trouve sur un réseau sécurisé sur lequel je n’ai pas accès à internet, pourriez vous m’expliquer La procédure sans le fichier??...
06/02/2018 à 02:24Dub_incListe déroulante de certains onglet du classeurJ’ai bien essayé tout ce qui ce rapprochait de près ou de loin ce que j’ai trouver sur le forum pour Obtenir ce que je veux mais sans succès. Pourtant je penses que c’est simple: Je voudrais créer des liste déroulante sur la feuill1 de mon classeur (« ACCEUIL »), afin de desservir certaines feuilles...